Besoin d'une correction...

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Sony0204
Membre Naturel

Besoin d'une correction...

par Sony0204 » 27 Avr 2007, 10:06

Bonjour tout le monde,
voila j'ai un DM d'anglais a faire pendant les vacances ( ecrire un texte en anglais sur un sujet donné ). J'ai donc d'abord écris d'abord mon texte en français, puis j'ai essayé de le transcrire en anglais. Pourriez-vous, s'il vous plait, me corriger toutes les fautes ( ou meme améliorer :++: ) que vous verriez en lisant la traduction par rapport au texte en français... Merci beaucoup !! :we:

Voila ce que ça donne :

J'aimerais beaucoup participer au programme Erasmus. En effe, cela doit apporter un enrichissement sur le point de vue personnel : la connaissance de la langue et la culture d'un pays. En plus, il doit etre vraiment intéressant de rencontrer des gens de toute l'europe et de tout partager avec eux. Par contre, il doit etre difficile de suivre des cours dans une autre langue que la sienne.
J'aimerais beaucoup partir en Italie car c'est unn très beau pays avec de nombreux monuments d'art et d'histoire. Et j'irai voir aussi la Juventus de Turin au Stade Delle Alpi pour avoir un autographe d'Alessandro Del Piero. Mais malheureusement, je ne parle pas un mot d'Italien...

I would like to take part in the Erasmus program. Indeed, that must bring an enrichment on the personal point of view : the knowledge of the language and culture of a country. Moreover, it must be really interesting to meet people around Europe and all to divide with them. On the other hand it must be difficult to follow lesson in another language that his.
I would like much to leave in Italy because it is a very beautiful country with many monuments of art and history. And I will see Juventus of Turin to the Stadium Delle Alpi to have an autograph of Alessandro Del Piero ! But unfortunately, I do not speak a word about Italian...

Merci d'avance de vos réponses... :++:

kim07

par kim07 » 27 Avr 2007, 22:50

Bon je suis nulle en anglais mais deja : je crois que ce serait plutot : I would like to take part TO the Erasmus program ... pas in ...

et la je crois que c'est pas bon : all to divide with them

Le mot divide ne colle pas avec le sens que tu veux lui donner

olivthill
Membre Relatif

par olivthill » 28 Avr 2007, 07:34

Mon volumineux Webster's unabridged Dictionary indique :

Take part, to participate; share or partake:
They refused to take part in any of the activities of the community.

Donc, je laisserais "I would like to take part in the Erasmus program."

"To divide with them" devrait être remplacer par "share with them"

"to follow lessons" avec un "s" à la fin de "lesson"

"in another language than theirs" pas "than his". Ce pronom possessif se rapporte au mot "people" qui est au singulier, mais qui recouvre en réalité une foule de personne, et c'est le pronom possessif au pluriel qu'il faut mettre ici.

"I would like very much". On ne dit pas "I would like much". Je ne sais pas pourquoi il faut "very" avec "much" ici, mais c'est comme ça.

"to live in Italy", to live = vivre, to leave = quitter.

"will see Juventus of Turin at the Stadium Delle Alpi", il faut "at" ou "in" au lieu de "to" qui ne s'emploie que lors d'un mouvement, et ici, avec le verbe "voir", il n'y a pas de mouvement (viva Platini, viva Trezegoal).

"of Italian" ou "of the Italian language" plutôt que "about Italian", ou "I don't know any words in Italian" ou "I cannot speak Italian...".

Sony0204
Membre Naturel

par Sony0204 » 30 Avr 2007, 09:27

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!! :happy2:

Retourner vers ♋ Langues et civilisations