Correction d'une lettre en espagnole

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
sinderella
Membre Relatif
Messages: 280
Enregistré le: 01 Déc 2006, 12:37

correction d'une lettre en espagnole

par sinderella » 25 Nov 2007, 19:01

Bonjour , j'ai une lettre en espagnol à faire , voici ma production , étant donner que mon niveau est moyen ( 10 ) je viens ici pour qu'on me puisse la corriger , la voici , si vous pouviez me citer et surligner en rouges mes erreurs sa m'aiderait beaucoup
Voici la lettre :

Querida Elvira

Ante todo, le agradezco por haber hecho partido de la Organizacion con la cual pude venir a su casa. Es a gracias a usted que tuve mis primeras vacaciones y no nunca oblivadaré. Tengo pasar el mejor verano de mi vida, aunque el tiempo fue menos bueno que en Guinea, o tengo de readaptarme desde mi vuelta. Los momentos inolvidable que tenemos pasar juntos tardarán para siempre en grabar en mi corazón. De vuelta en mi país, me siento triste y me digo que estas vacaciones pasaron demasiado rápidamente pero yo me regocija a la idea que un día pueda volver a España. Usted me acogió muy bien y se ocupaste bien de mí. También te agradezco " mi santo " por el afecto que tú tiene como mí aportar, todavía me río tus boberias . Quiero que que usted supiera que deseara siempre hacerme escritor y que encontré una gran inspiración después del momento que le tengo pasarle a Mostoles en su compañía. Espero que usted responda a esta carta, volvería verle tan pronto como yo podría, espero que vuestra amigos para siempre, mil besos
Vuestro escritor ,
Omar Arias.



sinderella
Membre Relatif
Messages: 280
Enregistré le: 01 Déc 2006, 12:37

par sinderella » 25 Nov 2007, 21:56

Svp personne peut me corriger?

sinderella
Membre Relatif
Messages: 280
Enregistré le: 01 Déc 2006, 12:37

par sinderella » 27 Nov 2007, 20:50

Svp , cette lettre je dois la rendre demain , personne ne veut me corriger alors?

rasmusme
Membre Naturel
Messages: 32
Enregistré le: 17 Oct 2007, 17:55

par rasmusme » 27 Nov 2007, 22:28

"quiero que usted supiera" :hum: pourquoi tu mets du subj. imparfait la?

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite