zygomatique a écrit:il n'était pas nécessaire de désactiver ton compte ... mais de répondre à une question ... et tu aurais compris ton erreur ... (ou du moins que ta réponse était sans intérêt ...)
je ne comprends pas de quel sujet tu parles ...
je te parle de l'intérêt de la philosophie (en général) .... qui est l'art du questionnement ...
et ce questionnement est fondamental en mathématiques si on veut avancer ....
:lol3:
Pourtant, je ne comprends toujours pas pourquoi vous me reprochez cela, alors que bien sûr, je cherchais à répondre aux questions.
Je tiens à dire que nous n'avons pas tous les mêmes niveaux, je veux m'en sortir comme je peux en mathématiques, et j'y tiens, si je ne comprends pas et que je fais des erreurs c'est normal de me corriger. Si vous avez un bon niveau en mathématiques ou encore dans d'autres matières sachez que personne n'est comme vous (du moins encore heureux) et que l'erreur est humaine, il n'est donc pas nécessaire par le biais de remarques désobligeante de me reprochez une erreur que j'ai faîte.
Pour infos, j'ai compris mon erreur, je me suis corrigée. Mais cela bien sûr, ce n'est pas grâce à vous.