Problème de mathématique 2
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
miszmely
- Membre Naturel
-
par miszmely » 17 Jan 2008, 01:35
Re-bonsoir. Je ne voudrais pas vous déranger mais si vous avez le temps j'aurais un autre problème..
Un spectacle de feux d'artifice comporte deux parties. Les artificiers utilisent, dans la seconde partie, 45 pièces pyrotechniques de moins que le triple du nombtre de pièces pyrotechnique utilisées dans la première partie. Identifie les inconnues et exprime-les à l'aide d'expressions algébrique utilisant la même variable.
Merci encore de faire un si exellant travail. Grace a vous j'apprend!
par Dominique Lefebvre » 17 Jan 2008, 09:10
miszmely a écrit:Re-bonsoir. Je ne voudrais pas vous déranger mais si vous avez le temps j'aurais un autre problème..
Un spectacle de feux d'artifice comporte deux parties. Les artificiers utilisent, dans la seconde partie, 45 pièces pyrotechniques de moins que le triple du nombtre de pièces pyrotechnique utilisées dans la première partie. Identifie les inconnues et exprime-les à l'aide d'expressions algébrique utilisant la même variable.
Merci encore de faire un si exellant travail. Grace a vous j'apprend!
Bonjour,
Merci de tes compliments! Et toi? Je crois aussi que tu peux produire de l'excellent travail! Par exemple en essayant de résoudre cet exercice plutôt que d'attendre qu'on le fasse pour toi...
La première question : identifier les inconnues : facile ce n'est même pas des maths mais du bon sens et de la réflexion. Qu'en penses-tu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités