Salut, dis toi que dans cette exercice, l'axe des abscisses représente le nombre d'ordinateur, et l'axe des ordonnées le coût de fabrication de ces ordinateurs.
-Dans la question 1, on te demande de trouver quel est le coût de 15 ordinateurs, c'est à dire qu'on te demande qu'elle est l'image de 15. Pour cela, tu dois remplacer "x" par "15" dans la formule de ta fonction et puis faire le calcul, ce qui te donnera le résultat a ta question.
-Pour la question 2, on te demande l'inverse, tu dois trouver le nombre d'ordinateur fabriqués pour que ton coût soit de 961,25 euros, il faut alors trouver l'antécédant de 961,25. Pour cela tu dois répondre a l'équation 0,05n^2 - 2n + 920 = 961,25 (tu dois isoler le "x" d'un côté et les nombres de l'autre, n'oublie pas que quand tu fais passer une valeur de l'autre côté elle change de signe).
-Comme tu as pu le remarquer, la fonction qui t'es donné au début est une fonction du second degré, dans la question 3 on te donne sa fonction canonique, pour démontrer que C(n) peut s'écrire comme cette fonction, il faut que tu développe 0,05(n-20)^2+900 et normalement tu retrouveras 0,05n^2 - 2n + 920
-Pour la 4eme question, tu sais qu'une fonction du second degré à une courbe d'une forme parabolique, tu dois surement aussi savoir que cette fonction est de la forme "ax^2+bx+c" et que lorsque a>0 les branches de la parabole sont tournées vers le haut et que le sommet pointe vers le bas, et l'inverse si a<0. Si le sommet pointe vers le haut il indique l'antécédent de la plus haute image de la fonction, et si il pointe vers le bas, il indique l'antécédant de l'image la plus basse de la fonction. Ici, on remarque de a=0.05>0 donc le sommet qui se calcule grace a la formule -b/(2*a) pointe vers le bas, il indique donc l'antécédent de l'image la plus basse autrement dis dans le contexte de l'exercice il représente le nombre d'ordinateurs pour lequels le cout est le plus bas, et ça tombe bien puisque dans la question 4 on te demande exactement de trouver l'image la plus basse, il suffit donc d'appliquer -b/(2*a), en ayant evidemment démontrer qu'il représente le nombre d'ordinateur pour lequel le cout est le plus bas grace a mes explications.
J'espere que je t'ai aidé, je suis seulement un élève donc il se pourrait que j'ai fais des erreurs mais je pense que j'ai le bon raisonnement, si un professeur qui passe par là pourrait confirmer ce que je dis ce serait bienvenu

J'espere que j'ai été clair, bonne chance!