Dm de math , incompréhensible
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
nv71
-
par nv71 » 02 Jan 2009, 17:11
Bonjours a tous , Je suis actuelement en premier S et en vacances , bien que deux semaine sa soit trop court , je me suis attaqué a mon dm un peu trop tot , et un probleme ce pose , je comprend strictement rien a tout les exercices , ce qui m'aide grandement pour pouvoir faire ce dm , je n'est pas mis l'énnoncé car cela ne sert a rien si personne ne peux m'aidé , ce dm est sur la trigonométrie , si quelqu'un peu venir a mon secours il sera .... un dieu pour moi ! merci de votre colaboration !
-
titine
- Habitué(e)
-
par titine » 02 Jan 2009, 17:25
Je ne pense pas que ton dm soit "incompréhensible".
Tu ne sais pas le faire, c'est autre chose ...
nv71 a écrit:Bonjours a tous , Je suis actuellement en premier S et en vacances , bien que deux semaine ça soit trop court , je me suis attaqué a mon dm un peu trop tôt
Trop tôt, tu es sûr ?
Alors attends encore jusqu'à dimanche soir !
nv71 a écrit:et un problème se pose , je comprends strictement rien à tous les exercices , ce qui m'aide grandement pour pouvoir faire ce dm , je n'ai pas mis l'énoncé car cela ne sert à rien si personne ne peut m'aider , ce dm est sur la trigonométrie , si quelqu'un peu venir à mon secours il sera .... un dieu pour moi ! merci de votre collaboration !
Et le Bac de français c'est quand ?
-
nv71
-
par nv71 » 02 Jan 2009, 17:43
Désolée pour les fautes d'orthographes , le bac de français c'est dans deux semaines -_-' mais je me fais pas trop de souci pour sa , pourait tu m'aidé pour mon Dm que j'ai trop du mal a faire ... stp :)
-
Florélianne
- Membre Rationnel
-
par Florélianne » 02 Jan 2009, 19:29
Bonjour,
Je ne comprends pas ta démarche, tu veux qu'on t'aide mais tu ne donnes pas le sujet ... pourquoi ?
Paresse de ta part ? peur de perdre ton temps à le recopier pour rien ?
Il y a pourtant sur le forum un grand nombre de personnes dévouées qui consacrent de nombreuses heures à une aide entièrement bénévole ! On ne va pas en plus te supplier de nous donner ton devoir ! On n'a rien sans rien !
Copie le sujet ou trouve un professeur particulier... enfin prend une décision ! A moins que tu ne cherches la baguette magique...
Bonne chance, si tu crois aux miracles...
Très cordialement
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 02 Jan 2009, 20:11
nv71 a écrit:si quelqu'un peu venir a mon secours il sera .... un dieu pour moi !
C'est super motivant :--:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités