Logique !!!
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
lasaid
- Membre Naturel
-
par lasaid » 01 Nov 2005, 11:50
salut tout le monde ,
j'aurai bientot un controle en maths , et j'aimerai m'exercer un peu , alors si vous avez des sites internet à propos de logique classique , vous me ferez le grand plaisir de me les poster au plus vite possible ! :zen:
et meeeeeeerci d'avance !!
-
allomomo
- Membre Irrationnel
-
par allomomo » 01 Nov 2005, 12:19
Salaut,
Bien que je ne sais pas ton niveau, je te conseilles :
ici quelques cours
-
Anonyme
par Anonyme » 01 Nov 2005, 12:36
Comme le dit allomomo on ne connait pas ton niveau, si tu es un jeune terminale S spécialité maths qui va faire de l'arithmétique et bien il te faut tout simplement bien réviser:
1) algorithme d'euclide pour touver les PGCD
2) le cours sur la division euclidienne vu en seconde.
3) les suites numériques vus en 1ère S bien evidemment
4) Les récurrences que tu n'a pas du bien comprendre l'année passé car tu pensais que ca "tomberait pas au controle" et que "ca sert a rien", mais dont tu devrait cette année comprendre le sens.
A plus.
-
lasaid
- Membre Naturel
-
par lasaid » 01 Nov 2005, 13:54
:ptdr: [FONT=Lucida Sans Unicode]Salut ,
merci pour le site allomomo , meme si je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais . Pour ce qui est de mon niveau c'est la première SM -sciences maths - , mais vu que je suis marocain , je pense que c'est pas la peine de le citer (les programmes ne sont pas les memes pour la première , contrairement au bac ) . Ce que je cherche c'est les récurrences comme a précisé Simon , l'absurde , les implications , les équivalences ...
je vous serai énormément reconnaissant de me citer des sites d'exos .Merci d'avance et A+[/FONT]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités