Fonction polynome degré 2 (dm en anglais)
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
par vraimentTropnulleenmaths » 16 Mai 2012, 09:43
Alors voila, j'ai un DM de maths a faire en anglais alors si qqn pouvait m'aider, parce que déjà, comme le suggère mon pseudo, en francais c'est pas génial...
Bon, en bonne joueuse que je suis je posterai les questions en français ;)
Donc, il faut que je trouve la formule q'une fonction polynomiale, avec l'extrème à (3;7) avec une déviation de 2 pour un radius de 4.
1. Trouvez la fonction linéaire la plus simple telle que l'image de 3 soit 0.
2. Transformez cette fonction en fonction polynomiale telle que l'image de 3 soit 0.
3. Déduisez une fonction polynomiale g telle que l'image de 3 soit 7.
Je vous demande non pas forcément la réponse, mais si quelqu'un pouvait me donner une piste et m'aider pour la suite aussi, ce serait cool, je galère vraiment!
Merci d'avance à tous,
vraimenttropnulleenmaths
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 16 Mai 2012, 12:25
vraimentTropnulleenmaths a écrit:Alors voila, j'ai un DM de maths a faire en anglais alors si qqn pouvait m'aider, parce que déjà, comme le suggère mon pseudo, en francais c'est pas génial...
Bon, en bonne joueuse que je suis je posterai les questions en français

Donc, il faut que je trouve la formule q'une fonction polynomiale, avec l'extrème à (3;7) avec une déviation de 2 pour un radius de 4.
1. Trouvez la fonction linéaire la plus simple telle que l'image de 3 soit 0.
2. Transformez cette fonction en fonction polynomiale telle que l'image de 3 soit 0.
3. Déduisez une fonction polynomiale g telle que l'image de 3 soit 7.
Je vous demande non pas forcément la réponse, mais si quelqu'un pouvait me donner une piste et m'aider pour la suite aussi, ce serait cool, je galère vraiment!
Merci d'avance à tous,
vraimenttropnulleenmaths
Hello

Finally, could you write in English please ? It's rather difficult to understand when one mixes up french and english words ! :hum:
What does deviation mean ? Radius ? (Is it about a circle or what ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités