Factoriser. Seconde Générale...
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
MiniVic62
-
par MiniVic62 » 01 Nov 2017, 13:34
Bonjour! J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide à faire cet exercice... Et pour m'aider vraiment, il fautdrait que vous détailliez les réponses pour que je n'ai plus qu'à recopier sur la copie. Merci !
2)Factorise au maximum les expressions suivantes (on essayera de faire apparaître un facteur commun)
D=(x+5)²+3(x+5)
E=2(x-2)(x+3)-(x-2)
F=(x-1)(2x+3)+(2-2x)(3-x)
Merci d'avance à celui qui m'aidera !
-
ludo60
- Membre Relatif
-
par ludo60 » 01 Nov 2017, 14:29
L'esprit du forum, c'est l'entraide. Il ne s'agit pas de faire ton travail. Sinon, autant photocopier la copie d'un camarade
Pour la 1), tu dois trouver un facteur commun...
-
capitaine nuggets
- Modérateur
-
par capitaine nuggets » 01 Nov 2017, 16:48
Salut !
MiniVic62 a écrit:J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide à faire cet exercice... Et pour m'aider vraiment, il fautdrait que vous détailliez les réponses pour que je n'ai plus qu'à recopier sur la copie.
Cette attitude est inacceptable et je ne pense pas que cela t'aiderait ! Certes, tu aurais peut-être une bonne note, mais c'est tout. Que feras-tu la prochaine fois ? Tu reviendras redemander qu'on fasse le travail à ta place !? Je ferme donc la discussion, je t'incite à lire le règlement et à adopter une attitude beaucoup moins passive la prochaine fois que tu posteras, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités