Bonjour à tous, je suis en 1S, et l'année derniere j'avais 14 en seconde, et cette année je me sens perdu car le prof va trop vite, on a pas le temps de comprendre tout, surtout de réfléchir à ce qui vient d'expliquer alors qu'il est déjà parti sur une autre explication, en plus j'aime pas ses facons de faire! Tout ca me stress, et je m'y perds! ILm'a donné un petit DM qu'il va ramasé mardi prochain, ca me stress encore plus à l'idée de savoir que je n'y arrive pas tout seul!
Si vous pouvez m'aider a faire cet exercice avec moi ,je vous demande pas de me donner les réponses, mais juste de m'aider a faire cet exo!
Tenez, je l'ai scanné, car ca sera beaucoup plus lisible pour vous, en plus je sais pas mettre les écritures mathématiques sur ce forum!
Exo:http://img226.imageshack.us/img226/4108/exercicen5bw0.jpg
Merci d'avance....
Pour la Qs 1, pour f2(0) j'ai trouvé 2 pareil pour f2(1) et pour g2, 1/2 pour toute les g2, bizarre
