J'ai un petit problème avec un exercice de maths de géométrie dans l'espace et j'espère que vous pourrez m'aider !
Alors voici l'exercice :

ABCDEFGH est un cube. I est le milieu de [AD] et J est le milieu de [FB].
a) Reproduire la figure et construire la droite d intersection des plans (HIJ) et (BCG).
b) On note N le point d'intersection de la droite d avec l'arrête [FG]. Construire le point M, intersection du plan (HIJ) et de l'arrête [AB].
c) Terminer la trace de la section du cube par le plan (HIJ).
Pour le moment j'ai fais les questions a) et b), je vous le schéma de mon cube :

J'ai indiqué le plan (HIJ) en violet et le plan (BCG) en bleu. La droite rouge-rose est la droite d'intersection d.
Pour le moment est ce que c'est correct ?
Car je dois vous avouer que j'ai un peu de mal avec la géométrie dans l'espace et que j'ai un peu fais ça "par chance" mais je me suis relue et pour moi ça à l'air assez cohérent.
Par contre, je n'ai pas vraiment compris comment on trace la section plane d'un cube ... Je sais qu'il y a trois règles mais je ne les comprends pas vraiment et je ne vois pas comment depuis le dessin que j'ai en ce moment je pourrai obtenir une section plane. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'indiquer la démarche à suivre ça serait vraiment sympa surtout que je pense que j'aurais bientôt un devoir en classe sur ça et j'aimerais bien comprendre ...
Merci d'avance pour vos réponses