Ensembles Probabilités
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Henrizi
-
par Henrizi » 22 Mar 2012, 20:56
Bonsoir,
J'ai une question surement toute bête mais je ne comprends pas la solution.
On a A U -B.
Et graphiquement, ca donne tout le A colorié avec l'intersection A INTER B ainsi que lensemble "extérieur" mais pas la partie de A qui ne fait pas partie de l'intersection.
En gros, je voudrais juste savoir pourquoi l'intersection entre A et B est comprise.
Merci de votre aide !
-
Iroh
- Membre Relatif
-
par Iroh » 22 Mar 2012, 21:21
Henrizi a écrit:J'ai une question surement toute bête mais je ne comprends pas la solution.
On a A U -B.
Et graphiquement, ca donne tout le A colorié avec l'intersection A INTER B ainsi que lensemble "extérieur" mais pas la partie de A qui ne fait pas partie de l'intersection.
En gros, je voudrais juste savoir pourquoi l'intersection entre A et B est comprise.
Bonsoir,
Que signifie -B dans

?
Et je ne comprends pas ta phrase: tu dis que tout le A est colorié, puis après que la partie de A qui ne fait pas partie de l'intersection n'est pas coloriée ?!
-
Judoboy
- Membre Rationnel
-
par Judoboy » 22 Mar 2012, 23:04
S'il vous plaît regardez un peu ce que vous écrivez, deux fois sur trois soit c'est illisible tellement c'est bourré de fautes soit ça veut carrément rien dire. Faites un effort quoi...
-
geegee
- Membre Rationnel
-
par geegee » 23 Mar 2012, 10:26
Henrizi a écrit:Bonsoir,
J'ai une question surement toute bête mais je ne comprends pas la solution.
On a A U -B.
Merci de votre aide !
Bonjour,
A unio n B=A+B-A inter B
'intersection entre A et B est comprise car il y a la partie exterieure B, et A du A et du non B. donc du A inter B
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités