DM n°14 2nd2 [GRAND 1] (Vecteurs)
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Cmoh
-
par Cmoh » 11 Mar 2018, 16:14
Bonjours j'ai besoins d'aide pour mon DM svp:
[GRAND 1] Dans un repère (O,I,J), on considère les points A(-2;0),B(0;4) et C(5;2).
1] Déterminer les coordonnées du point M définie par:
vecteurMA+vecteurMB+vecteur4MC=vecteur0
2]Déterminer les coordonnées des milieux B' et C' des segments [AC] et [AB].
3] a° Démontrer que M et B' appartient à la mediane (CC') du traingle ABC.
b°Les points O,M et B' sont-ils alignés?
c°Les points A,M et J sont-ils alignés?
4]Soit N un point de l'axe des ordonnées.Déterminer l'ordonnée de N de telle sorte que le quadrilatère ABCN soit un trapèze de bases [AN] et [BC].
PS: j'ai besoin d'explication,s'il vous plaît,je vous remercie d'avance.Bonne soirée.
-
Cmoh
-
par Cmoh » 11 Mar 2018, 16:30
Par contre ceux qui regarde mais qui répondent pas prenez-vous un mur .Cordialement.
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 11 Mar 2018, 16:35
Cmoh a écrit:Par contre ceux qui regarde mais qui répondent pas prenez-vous un mur .Cordialement.
Alors toi tu vas te calmer...
On ne travaille pas pour toi et on est pas payé à l'heure. On est des bénévoles et les gens répondent comme ils le peuvent.
Sinon c'est toi qui va te prendre un mur si tu ne commences pas ton DM. Donc bouge-toi un peu.
Cordialement
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
-
Ben314
- Le Ben
-
par Ben314 » 11 Mar 2018, 16:54
Bof...,
Perso, ça me conforte dans l'opinion que j'ai qu'il y a effectivement un certain nombres de "d'jeuns" comme on dit qui on un tout petit peu raté le virage que tout enfant prend normalement aux environ de 3 ans, à savoir l'aptitude à l'empathie. Et comme ça m’étonnerais plus que beaucoup que Cmoh comprenne un mot aussi compliqué que "empathie", je lui signale que c'est "l'aptitude consistant à être capable se mettre à la place des autres".
Dit autrement, je te (Cmoh) pose la question :
Toi, Cmoh, supposons une seconde que tu soit capable te te mettre à la place de celui qui, comme moi, tombe sur ce thread et lit ta prose (cherche dans le dico ce que ça veut dire "prose"), tu pense que ça va plutôt l'inciter à te répondre ou au contraire l'inciter à ne pas te répondre ?
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius
-
Cmoh
-
par Cmoh » 11 Mar 2018, 23:22
Alors Lostounet, je vais pas passer par 40 chemins, je suis pas venu ici pour faire amis,amis donc ta petite video tu te la gardes merci bien, puis je comprends biens que les gens travaillent et ne sont que des bénévoles. Ce qui m'énerve et cela a bien était précisé en debut de commentaire "Ceux qui regarde" et la suite du commentaire est 2 fois plus importante "MAIS qui ne répondent pas" donc pour expliqué ce que je demande juste,c'est comme nous là si gentiment bien expliqué Ben314 ,un peu d'empathie à mon égard qui voit les vues augmenté sans aucune réponse a" mon appel a l'aide ".
Puis pour mon DM et ma scolarité, sa ne regarde que moi et ma famille donc la prochaine fois abstiens toi de ce genre de commentaire je n'ai aucune leçon de moral à recevoir , je peut être un peu hautain mais encore une fois sa ne regarde que moi .Cordialment je vous souhaite une bonne soirée.
Modifié en dernier par
Cmoh le 11 Mar 2018, 23:41, modifié 1 fois.
-
Cmoh
-
par Cmoh » 11 Mar 2018, 23:35
AH mon petit Ben314 ,j'ai peine pour toi,tu dois être âgé d'un certain âge pour encore essayer d'utiliser des thermes qui n'existe plus,je vais pas te faire un cours tu demandera a tes petits enfants d'accord?
BON,donc si j'ai bien compris tu essayes de me rabaisser et de rabaisser toute ma génerations en essayant de me sortir des mots compliqué dont selon toi je n'en connais pas la signification.J'imagines que pour toi vu que je poses des questions sur mon DM de math et que je montre ma deception de l'empathie

des gens envers moi ,je suis à l'école un cancre,un "bordeleurs" excuse moi l'expression. Fin bref je vais passer la fin parce que je t’avouerais que je n'ai pas lu. Voila maintenant que vous avez tous les deux passé votre petit coup de gueule je vais supprimer ma question parce que je vois que sur ce forum l'entraîde n'est pas présent,je renterai ma chance un autre jours. Bonne soirée a tous.
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 11 Mar 2018, 23:42
Je n'ai jamais vu, en 10 ans sur ce forum, quelqu'un d'aussi con que toi. C'est affligeant..
Allez, ferme-la et dégage

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
-
Pseuda
- Habitué(e)
-
par Pseuda » 11 Mar 2018, 23:43
Bonsoir,
La Seconde est vraiment une classe difficile...
-
pascal16
- Membre Légendaire
-
par pascal16 » 12 Mar 2018, 09:20
:smiley qui se prend un mur:
Précisons aux autres posteur que parfois, il faut faire une figure, regarder quels outils sont autorisés suivant le niveau, vérifier une définition, manger, dormir, regarder Zig et Sharko, ... et que "répondre" n'est pas "répondre à la seconde même où on lit un message".
Si on te dit "écris les coordonnées de M dans la base (A, AB, AC)", tu en penses quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités