Rain' a écrit:- Allo oui bonjour, j'utilise Windows Xp.
- Bonjour madame, que vous arrive-t-il ?
- Euh j'ai un problème avec mon ordinateur.
- Je sais Madame vous l'avez déjà dit.
Non mais Windows XP c'est bien (desfois) :ptdr:
C'est super Windows quand même
J-R a écrit:Petite comparaison avec GNU/linux: pas de virus; logiciels libreset performants, tous est gratuit, l'utilisateur est le maitre de son pc (pas de bug...)
wouf a écrit:mais je n'ai pas la prétention de dire que le premier système d'exploitation au monde est de la daube.
Dominique Lefebvre a écrit:Et puis, il y a donc quelques centaines de millions de gens qui utilisent de la daube! On se demande bien pourquoi tant de types se donnent un mal fou à le pirater,c e logiciel de daube..
Patastronch a écrit:Sinon niveau perf et stabilité c est pas pour rien qu'aucun serveur n'est sous windows.
abcd22 a écrit:Ah si, avec le plugin livehttpheaders de firefox on peut voir les requêtes quon envoie aux sites web et les réponses des sites, en particulier le champ « Server: » qui donne des informations sur le serveur, je ne mamuse pas à regarder pour tous les sites et certains nenvoient pas de champ « Server: » (et ladministrateur du serveur peut modifier la valeur de ce champ comme il veut aussi), mais sur les quelques dizaines que jai regardés il y en avait quelques-uns qui avaient Microsoft-IIS comme serveur web. Certains ont juste « Apache » donc on ne sait pas le système dexploitation.
libre ne veut pas dire gratuit:
J-R a écrit:j'ai lu que il n'y a pas de virus car les pirates ne s'attaquent où il y a que du monde...
c'est en partie vrai mais je rajoute qu'il n'y a pas de virus avec Linux ainsi que sur car l'architecture de leurs logiciels ne leur permet ni de pénétrer, ni de se répliquer, ni de se propager. les systèmes Unix depuis sa création (et oui encore une fausse idée recue : linux n'est pas tout jeune) avait fait en sorte de prévenir de telles menaces....
"Pour endiguer la menace, il suffit d'appliquer l'un des correctifs résorbant les failles, dont celui concernant le module "XML-RPC for PHP". «Lupper a besoin des trois failles pour réaliser l'ensemble de son processus», explique Alexis Bourbion, ingénieur chez McAfee France."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :