PROBLÈME DE DIDON 3ÈME!!

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
bekerteli

PROBLÈME DE DIDON 3ÈME!!

par bekerteli » 08 Fév 2022, 17:18

Bonjour à tous,

Je bloque sur une question:

"De façon générale, si on appelle l la largeur et l la longueur, pour quelle(s) valeur(s) de l et L a-t-on la plus grande aire?"

Indications: Noter l la largeur du rectangle, sa longueur est L=l+k. k(sup ou égal à 0) où k est un nombre.

Par avance merci :D
omegle xender

Kekia
Membre Relatif

Re: PROBLÈME DE DIDON 3ÈME!!

par Kekia » 08 Fév 2022, 17:33

Bonjour,

Merci de ne pas faire de multi-post et de continuer le problème ici https://www.maths-forum.com/college-primaire/probleme-didon-3eme-t253557.html
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

mathelot

par mathelot » 08 Fév 2022, 18:01

bekerteli est-il un bot ?

Kekia
Membre Relatif

par Kekia » 08 Fév 2022, 18:22

Je ne pense pas non, je suis têtue mais pas au point de parler avec des bots, je sais bien que ça ne sert à rien ;)

Pour reconnaitre l'inscription d'un bot, il suffit de regarder son profil, si toutes les catégories sont remplies (et en particulier le lien vers un site publicitaire), c'est un bot.

Notre ami bekertil est plus vraisemblablement quelqu'un qui n'a pas aimé la réponse à son précédent fil et qui repose son problème en espérant autre chose. Je lui explique gentiment que ce n'est pas la bonne attitude à adopter en espérant qu'il comprenne.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

mathelot

par mathelot » 08 Fév 2022, 18:44

bekerteli a écrit:"De façon générale, si on appelle l la largeur et l la longueur, pour quelle(s) valeur(s) de l et L a-t-on la plus grande aire?"
Par avance merci :D

son énoncé n'a aucun sens.

Retourner vers ✎ Collège et Primaire