PROBLÈME DE DIDON 3ÈME!!
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
bekerteli
par bekerteli » 08 Fév 2022, 17:18
Bonjour à tous,
Je bloque sur une question:
"De façon générale, si on appelle l la largeur et l la longueur, pour quelle(s) valeur(s) de l et L a-t-on la plus grande aire?"
Indications: Noter l la largeur du rectangle, sa longueur est L=l+k. k(sup ou égal à 0) où k est un nombre.
Par avance merci
omegle xender
-
Kekia
- Membre Relatif
-
par Kekia » 08 Fév 2022, 17:33
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.
-
mathelot
par mathelot » 08 Fév 2022, 18:01
bekerteli est-il un bot ?
-
Kekia
- Membre Relatif
-
par Kekia » 08 Fév 2022, 18:22
Je ne pense pas non, je suis têtue mais pas au point de parler avec des bots, je sais bien que ça ne sert à rien
Pour reconnaitre l'inscription d'un bot, il suffit de regarder son profil, si toutes les catégories sont remplies (et en particulier le lien vers un site publicitaire), c'est un bot.
Notre ami bekertil est plus vraisemblablement quelqu'un qui n'a pas aimé la réponse à son précédent fil et qui repose son problème en espérant autre chose. Je lui explique gentiment que ce n'est pas la bonne attitude à adopter en espérant qu'il comprenne.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.
-
mathelot
par mathelot » 08 Fév 2022, 18:44
bekerteli a écrit:"De façon générale, si on appelle l la largeur et l la longueur, pour quelle(s) valeur(s) de l et L a-t-on la plus grande aire?"
Par avance merci

son énoncé n'a aucun sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités