Questions simple voir bete

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
aotp

questions simple voir bete

par aotp » 11 Sep 2010, 11:43

bonjour a tous , je suis en bts mai , je suis donc plustot faible en math , je dois avoué que dans cette section on fait plus de math en meca que en math.....
bref j'ai deux trois questions simple ,

vous connaissez tous le symbole "appartien a" "€" désolé pour le signe de l'euro c'est le plus proche.voila je sais que pour dire "n'appartient pas" on "raye" ce signe tout simplement mais je me demandais si il était possible de complémenté ce signe pour dire "n'appartient pas" , "/€" ou pourrait le lire "appartient barre" , c'est possible? comme non=/oui je me demandais si c'est applicable pour ca aussi....

sinon plustard j'aimmerai bien faire des math et m'orienter ailleur que en mai , je suis tres bon en logique d'autom , j'ai vu que cela servait quand on commence a manié des enssembles , enfin bref , quelqu'un connaitrait'il une branche ou m'orienter sachant que les niveau en math de ma section sont pitoyable ?

Mathusalem
Membre Irrationnel

par Mathusalem » 11 Sep 2010, 11:48

Salut,

Soit il va falloir que tu expliques mieux ce que tu veux dire, soit tu vas devoir attendre quelqu'un de plus souple d'esprit que moi.

aotp

par aotp » 11 Sep 2010, 12:04

comment ca ?

Retourner vers ✯✎ Supérieur