DM Maison sur les inéquations & équations.
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
x-Méémorise
-
par x-Méémorise » 12 Avr 2010, 16:58
Voila , j'ai un Dm que je dois rendre , & je ne comprend pas du tout , si il y a posiblitée de m'aider :hein: , sa serais Super Simpa ! Donc voila l'énoncer:
Une entreprise d'électronique produit deux types de calculatrices, l'une vendue 40euros pièce, l'autre 60 euros pièce. Elle fabrique 150 Calculatrices par jour au total. On désigne par " x " le nombre de calculatrices a 60euros.
Les Questions:
1 (a) : Exprimer, en fonction de " x ", le nombre de calculatrices a 60euros.
(b): En déduire le montant des ventes des deux types de calculatrices, en fonction de " x ".
2. L'entreprise souhaite que le montant des ventes soit strictement supérieur a 7460 euros par jouur et elle veut fabriquer plus de calculatrices à 40euros que de calculatrices a 60euros
(a): Combien doit-elle fabriquer de calculatrices a 40euros par Jour ?
(b): Combien fabriquera-t-elle alors de calculatrices à 60euros ?
(c): Combien d'argent rapportera la vente par jour au total ?
-
Sve@r
par Sve@r » 12 Avr 2010, 18:05
x-Méémorise a écrit:Voila , j'ai un Dm que je dois rendre , & je ne comprend pas du tout
x-Méémorise a écrit:1 (a) : Exprimer, en fonction de " x ", le nombre de calculatrices a 60euros.
(b): En déduire le montant des ventes des deux types de calculatrices, en fonction de " x ".
Fais un effort quand-même. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette première question ?
-
x-Méémorise
-
par x-Méémorise » 12 Avr 2010, 18:42
Qu'est ce que je ne comprend pas ? Ba tout :dodo: , & je suis venue ici pour être aidé & puis je ne suis pas sencé tout savoire, Je sais pas si sa t'arrive à toi de ne pas comprendre , Ba moi si la je n'est pas compris l'exercice :hein: .
-
Sve@r
par Sve@r » 12 Avr 2010, 19:01
x-Méémorise a écrit:Qu'est ce que je ne comprend pas ? Ba tout :dodo: , & je suis venue ici pour être aidé & puis je ne suis pas sensé tout savoir, Je sais pas si ça t'arrive à toi de ne pas comprendre , Ba moi si la je n'ai pas compris l'exercice :hein: .
Euh oui alors si tu le prends comme ça je sens que le topic il va vite partir à la poubelle.
Déjà, t'as sûrement lu dans notre charte qu'ici, on t'aidera mais on ne fera pas les exos à ta place. Si t'as pas bien lu tu vas vite aller consulter ce
lien. T'aider c'est t'aider à y arriver par toi-même.
Ensuite je ne te demande pas de tout savoir, mais de faire un effort de réflexion sur la
première question !!!
-
x-Méémorise
-
par x-Méémorise » 12 Avr 2010, 19:08
:dodo: Mais je sais je les Lus,
& si tu crois que je le prends mal & bien trompe toi.
je suis désolé si je ne comprend pas ,
-
Sve@r
par Sve@r » 12 Avr 2010, 19:19
x-Méémorise a écrit::dodo: Mais je sais je l'ai lue,
& si tu crois que je le prends mal & bien détrompe toi.
je suis désolé si je ne comprend pas ,
Ok, je vais te mettre les points sur les i
On désigne par " x " le nombre de calculatrices a 60euros.
1 (a) : Exprimer, en fonction de " x ", le nombre de calculatrices a 60euros.
Après ça, mis à part te donner la solution je peux pas t'en dire plus parce que la réponse se trouve dans l'énoncé !!!
-
x-Méémorise
-
par x-Méémorise » 12 Avr 2010, 19:58
Merci ,
Mais je viens de faire l'exercice , et de le terminée.
Encore désolée pour ce que je t'ai dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités