Kestion d'équation PLEASE HELP !!
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
Amel-Bent
- Membre Naturel
-
par Amel-Bent » 05 Mar 2006, 20:25
f est une fonction liniaire telle que lorsque X=-8 alors f(x) =4.8
1: déterminer le fonction ( x) (donner les 2écriture de f)
2: quel est son coeficient?
3: calculer f(3) puis f(racine de 2)
4: calculer X si f(x) =3
5: tracer la représentation graphique de cette fonction f( juste vu que vou pouvez pas tracer me dire quel est l'ordonnée etl'absice)
6: Quelle est l'équation de cette représentation graphique?
7. sur cette représentation, fai apparaitre l'image de 5, puis le nombre qui a pour l'image moin 1.5
-
Anonyme
par Anonyme » 05 Mar 2006, 20:47
inutile de poser la question plusieurs fois !! ouvre ton cours , cherche un peu et propose tes réponses !! on te corrigera si tu veux car on est pas là pour faire le travail à ta place !!!
-
Amel-Bent
- Membre Naturel
-
par Amel-Bent » 05 Mar 2006, 20:55
J'ai déjà fai tou ça mai je sui nul !! J'ai de trè movai réulta !! Mai je vou demande pa de m'faire la moral mai de m'aidez..Je vou supli de m'aider et je m'fai jeté.. je trouve pa ça trè charitable.. aprè tou j'oblige persone à me répondre.. Et encore moin o persone ki savent pa..
-
Amel-Bent
- Membre Naturel
-
par Amel-Bent » 05 Mar 2006, 20:57
A oui o fait, "Je fai ce ke je veu et j'vouz'en merd*"
Toute persone ki ne sai pa ou ki ne veu pa me répondre.. poukoi brulé de l'énergi à me répondre.. et laissé les persone gentil m'répondre..
-
abcd22
- Membre Complexe
-
par abcd22 » 05 Mar 2006, 21:48
Dans ton fil de la catégorie collège tu demandes aux autres de ne répondre que s'ils peuvent t'aider, mais tu te gênes pas pour aller pourrir les discussions des autres en demandant de l'aide pour ton problème, ce qui ne les aide pas du tout, eux... Fais « ce ke tu veu » mais n'oublie pas que tu n'es pas le seul à vouloir de l'aide et qu'il n'y a aucune raison pour que tu sois prioritaire. Insister comme ça et écrire en SMS c'est même le meilleur moyen pour ne pas avoir d'aide.
-
Amel-Bent
- Membre Naturel
-
par Amel-Bent » 05 Mar 2006, 21:59
Je voi ke pour etre crédible fo surtou pa se prendre o sérieu.. Et ah oui, j'allai oublié Merci o persone ki m'ont répondu.. et ki m'on aidé (et pa me doné la solution) et pour les otre aigri "allez vou faire fout... Forever"
-
abcd22
- Membre Complexe
-
par abcd22 » 05 Mar 2006, 22:34
C'est toi l'aigri j'ai l'impression... moi ça me fait rire de voir des trucs du style de « vous êtes tous méchants (sauf 1 ou 2), je vous emmerde, d'abord je fais ce que je veux (même si je dérange les autres, de toute façon je comprends pas en quoi ça peut bien les déranger que je poste des trucs qui ont rien à voir sur leurs fils ?) alors allez vous faire foutre » (rajouter le style SMS, j'ai oublié)
-
lysli
- Membre Rationnel
-
par lysli » 05 Mar 2006, 22:58
Amel-Bent a écrit:Je voi ke pour etre crédible fo surtou pa se prendre o sérieu.. Et ah oui, j'allai oublié Merci o persone ki m'ont répondu.. et ki m'on aidé (et pa me doné la solution) et pour les otre aigri "allez vou faire fout... Forever"
Tu as une balle ...............
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 06 Mar 2006, 14:09
Ca suffit, le membre Amel-Bent est définitivement banni du forum.
Alpha
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités