Maths pour l'avenir;)

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
quinto
Membre Irrationnel

par quinto » 10 Mai 2008, 21:02

sousam12 a écrit:you can call it french, or as u like! ur so kind!!would u just in the futur say something more smart

Si tu parles pas en français je te vire du forum, c'est compris ?

sousam12

par sousam12 » 10 Mai 2008, 21:15

oh my god sorry, i thought that u understand english. aucun pb, tu veu me supprimer pr koi, parce ke je n'ecrit pas bien, ben vas y surtt ne te gène pas mr ou mme, de tte facon il y'a ts le tp des gens com vs ki servent juste a critiquer et "menacer". oh lala j'ai eu peur!!! je suis anglaise et j'essaye de m'exprimer com je le peut! allé vas y tu peu le faire mr tres galant

quinto
Membre Irrationnel

par quinto » 10 Mai 2008, 21:22

Tu respectes les règles, tu fais pas de provoc, tu fais pas ch.. et t'auras pas de problème.

Tu reviendras quand tu seras calmée.

Joker62
Membre Transcendant

par Joker62 » 10 Mai 2008, 22:24

Pour une anglaise qui sait pas trop parler français tu fais tout de même énormément d'abréviation...
A moins que ce ne soit la nouvelle mode dans l'éducation anglaise :D

_-Gaara-_
Membre Complexe

par _-Gaara-_ » 10 Mai 2008, 22:47

sousam12 a écrit:you can call it french, or as u like! ur so kind!!would u just in the futur say something more smart

XD !!

Master_Of_Puppets
Membre Naturel

par Master_Of_Puppets » 10 Mai 2008, 23:02

quinto a écrit:Si tu parles pas en français je te vire du forum, c'est compris ?

Oh, ce n'était pas la peine de la virer pour si peu! Ca avait beau être écrit en anglais, c'était facilement compréhensible! Enfin, du moins pour moi ( et ouais! y'a pas que les maths dans la vie...)

Ensuite, pour le truc de la provoc', oh...l'impertinence, c'est bien d'en avoir un peu quand même! Mais qu'est-ce que c'est que cette dictature qui est en train de s'établir silencieusement dans ce forum! Je suis révolté!! REVOLUTIOOOOOOOOOON!...Non, là, je déconne quand même! Néanmoins, rien que pour la provoc', moi aussi je vais dire un mot en anglais dans mon message, allez, c'est parti...
F...f...fuck! Ca y est! J'ai réussi à le dire! Je suis un vrai révolutionnaire! Besancenot serait fier de moi!:fuck2::fuck:

_-Gaara-_
Membre Complexe

par _-Gaara-_ » 11 Mai 2008, 00:30

loooooooooooooooooooool !!! carrément ! mdrr !! :++: :++:

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 11 Mai 2008, 15:54

Euh... salut (je suis de retour d'Irlande)

Master Of Puppets, ton message et surtout ta signature sont très limite... Je supprime ta signature et t'enjoins à en trouver une autre plus convenable.

Concernant sousam12, son exclusion n'était que d'une durée d'un jour et sera levée dans 6H.

Cordialement

Retourner vers ➳ Orientation