On définit d'autre part
Démontrez que
On prenant
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
exponentielle sans limite a écrit:ta pa un truc plus dur parcke la limite ca me fait rire.c' est d' une simplicité déconcertante.
Essaye plutot de me résoudre ca : 4bnj
wnrtr4hb1
c4
552i56t9k
26y
f5662ig65 vbg641697-14x-è2'3
34;e'793
us69fn38r(e94'i-7d,;34n87x3-9_
,xd
_m58; = ?
je sais cé peut etr un peu facile mai j' ai rien d' otre pour le moment.
bon courage mon bichon
exponentielle sans limite a écrit:Je vois que toi tu me comprends logarithme en folie cétai bien 7 la réponse domage pour le phisitien change de forum ta pa vraiment le nivo je suis un peu décu de ta prestation.
Je t' ai senti en difficulté sur ce cou la si tu veu je peux te donne kelkes courts de maths je prends pas cher é ca me fait plaisir d' aider les faibles.
Ledescat a écrit:Parcontre toi tu aurais sacrément besoin de cours d'orthographe !(le langage sms n'est-il pas banni de ce forum?)
Babe a écrit:tu dépasses les bornes...pour une exponentielle sans limite, ton comportement tend vers 0
Babe a écrit:tu dépasses les bornes...pour une exponentielle sans limite, ton comportement tend vers 0
exponentielle sans limite a écrit:Alors d' une part il y a un espace entre par et contre dans le mot parcontre et de plus, aurais serait plutôt du futur et non du conditionnel, et par conséquent il n' y a pas de s.
Voilà, de rien pour le pour cours d' orthographe.
exponentielle sans limite vous invite à modérer ce message :
Motif invoqué pour justifier une intervention :
***************
Bonjour, babe n' a pas su résoudre notre petite équation et s' est moqué alors que l' on m' a donné la réponse juste après je propose un banissement d' une semaine pour lui faire comprendre ou alors qu' il change de catégorie parce que le supérieur cé pas vraiment son truc qu' il essaye plutot la section primaire il aura surement + de succes.
Logarithme en folie vous invite à modérer ce message :
Nom du forum : Supérieur
Titre de la discussion : Limite et convergence
Titre du message :
Motif invoqué pour justifier une intervention :
***************
ayant étais un peu décu par la réponse de BABE je vou fait par de mon indignation car certe cette équation était difficile mais très réalisable... je propose que cette personne soi bani du forum ou juste o moin que cette personne change de nivo... tu me remercira plus tard babe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :