qaterio a écrit:Il aime bien ce logiciel en effet ^^ je pensais qu'il rigolait (tout seul) mais qu'il croyait pas ce qu'il disait. S'il obtient un diplôme, faudra le remettre en toute légitimité à Wolfram.
Le problème, c'est qu'il faudrait que tu ait un peu "l'historique" du bidule (1) :
Je pense qu'on en est à environ une cinquantaine de post Dacu qui sont totalement absurdes (exceptionnellement, il y en a un ou deux qui veulent dire quelque chose, mais il faut accepter de "lire entre les lignes" pour trouver les hypothèses omises).
Au début, les intervenants ont essayé de faire gentiment comprendre à Dacu qu'une équation/inéquation en math., ça devait vouloir dire quelque chose : on accole pas "pour faire joli" des symboles les uns derrières les autres. Sauf que rapidement, tout le monde c'est rendu compte que l'expression "
avoir du sens" (ou tout autre synonyme), Dacu ne comprenait pas ce que ça voulait dire donc ne tient jamais le moindre compte des multiple question lui demandant quel "sens" il donnait à tel ou tel formulation (2), et bien sûr, il ne tient aucun compte non plus des messages de tout ceux qui lui disent que ses trucs sont dénuée de sens.
Perso., si je répond, c'est absolument pas pour lui : depuis le temps, je considère qu'il est totalement indécrottable. C'est uniquement pour que si des "passants" tombent sur le thread en question, ils soit bien clair pour ces "passants" que ce que raconte Dacu., ça n'a absolument rien à voir avec des mathématiques.
(1) Si tu as vraiment rien d'autre à faire, regarde la liste des threads créés par Dacu et regarde les en partant du plus vieux : au début, tu constatera un certain "effort" des répondants, mais rapidement, lassitude oblige, c'est quasiment du "copié collé" d'une fois sur l'autre...
(2) Par exemple; là, ça fait deux fois que je lui dit que, si on regarde le truc avec x dans C et qu'on regarde son "prime" comme un d/dx, c'est incohérent vu que la fonction module n'est pas C-dérivable.
Et la constatation, c'est que, comme d'habitude, il n'en a absolument rien à f... Et l'expérience me fait dire que tu pourra envoyer autant de post que tu veut, il ne répondra JAMAIS à cette objection. Je ne la met (et je la recopie quand il recopie son post) que pour les éventuels "passants" qui pourraient survenir.