Dominique Lefebvre a écrit:je fait de la physique depuis 30 ans, mais je n'y ai jamais trouvé de sensualité. Aurais-je manqué qq chose?
Flodelarab a écrit:Oui! T'as loupé André Brahic qui t'aurait rappelé qu'on est 1000 fois plus attiré par une femme que l'on tient dans ses bras que par la lune ... (conception gravitationnelle de la chose)
(tu vois que c sensuel)
quetedesagesse a écrit:Bonjour, je ne suis pas un passionné de mathématiques mais plutot un passionné de science et et de savoir, comme les mathématques sont une des sciences parmi tant d'autres je m'y interesse donc aussi...
En fait je n'arrive pas retrouver le nom d'un point sur une courbe et par défaut d'être en licence de littérature et civilisations j'ai tapé "forum" sur le net et avant de pouvoir posé ma question j'ai du m'inscrire...
Voilà pour l'introduction !
j'espère que quelqu'un pourra me dire le nom de ce point que je n'arrive à retrouver dans mon petit cerveau (bien que l'information doit s'y trouver, la reonnection m'y est impossible !!! lol)
c'est le nom d'un point sur une courbe, ce point se trouve au sommet de cette courbe !
C'est une courbe qui se rapproche d'un maximum sans jamais pouvoir le toucher...
Je ne sais plus si c'est le nom de la courbe ou du point qui se trouve en haut de cette courbe.
Le nom de ce point ou de cette courbe m'est très importat car dans une de mes thès, j'explique d'après certaines de mes théories qu'on peut évoluer un maximum mais qu'on ne peut que se rapprocher du maximum , sans jamais pouvoir l'atteindre, quitte à s'en rapprocher le plus, on ne le touche jamais...
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, celà m'évitera d'aller dans une fac ou de contacter un prof de math...
Merci...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :