Mon prof de topo, en fin de séance nous a donné un petit "jeu" que je vous énonce
Exo a écrit:
Soitet
On va créer un ensemble de partie de A grâce à 3 opérateurs qui sont :
- l'intérieur
- l'adhérence
- le complémentaire
de la sorte
Et on continue de façon aléatoire à appliquer les opérateurs sur les nouveaux éléments ainsi créer en évitant d'utiliser 2 fois de suites le même opérateur ( ça sert à rien sinon )
Donc voilà, le prof nous a simplement dit de trouver un exemple dans lequel cet ensemble est le plus grand possible !
Mais bon, ça m'intéressais pas tant que ça de trouver un exemple, donc j'me suis lancé dans un truc bourrin
Je vous explique :
Soit

J'ai remarqué déjà que
et 
Donc j'ai pour l'instant dans ma suite
en étant absolument pas sûr de l'unicité de chacun évidemment, donc ça peut se réduire on va direJ'ai donc ensuite remarqué qur si à partir d'un moment dans la suite, on tombe sur l'ensemble vide, ou sur E tout entier, alors on ne pourra pas construire d'autre ensemble différent en effet

Pour finir tout se blablatage, j'ai remarqué et démontrer que pour chaque nouvelle partie intégrée à l'ensemble, la seule opération qui pouvait ajouter une nouvelle partie était
Donc pour finir ma question
Comme chaque nouvel élément de ma suite sera de la forme
est-ce-qu'à partir d'un moment, je vais forcément tomber sur le vide ou sur l'ensemble E tout entier ???
Si c'était possible, forcément l'ensemble vide serai donner par f_1 et l'ensemble E par f_2
ENfin bref, j'sais pas trop si j'ai sû m'exprimer correctement
Merci d'avoir lu ce foutoir

et