Tout nombre représente une unité mesurable et une quantité non nulle.
En plus clair c'est un segment non nulle ou on peut choisir une unité mesurable(segment) pour mesurer ça quantité.
Nombre =quantité non nulle *unité mesurable
Si vous tracer un point bah c'est mesurable et c'est pas nulle et si vous ne le tracer pas comment choisir une unité mesurable de rien .
Les anciens ne pouvez pas mesurer un point et l'isoler dans le cas 0, donc ils ont exclu le 0 de cette definition du nombre.
Et cette définition du nombre est vrai a 100% et ce le fondement même du mathématique.
Pour des non mathématiciens pour comprendre se que je veux dire.
Supposant que vous avez des grandes connaissance en médecine.
Donc je vais créer un questionnaire très compliqué (axiome) pour supposer que vous êtes un médecin bah dans ce cas vous répondu juste à tous les questions...
Est ce que vous êtes réellement un médecin bah non l'état (definition d'un nombre) dit non.
Alors dans ce cas vous allez croire qui l'état(une vérité absolu) ou le questionnaire(un axiome supposé vrai)?
C'est pourquoi ma démonstration est 100% valide et ne peut pas être démoli par aucune démonstration baser sur des axiomes qui ont enlever le problème d'unité pour dire que 0 est un nombre et ils ont pas le droit...
Et la démonstration est en ligne 1+0=une forme indéterminé car 0 n'est pas un nombre et pour dire que 1+0=1 il faut définir une nouvelle operation + et ca se ne sera pas l'operation + usuelle