L'UNIVERSITE à paris7 me demande une pochette d'angle à fournir, qu'est ce que c'est?

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Anonyme

L'UNIVERSITE à paris7 me demande une pochette d'angle à fournir, qu'est ce que c'est?

par Anonyme » 14 Aoû 2005, 16:02

bonjour, désolé si c'est une question bête mais où puis-je trouver une pochette d'angle, je sais que c'est pour remettre les documents pour l'inscriptions mais je ne sais pas ce que c'est, pouvez-vous m'aider?
merci d'avance



Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 14 Aoû 2005, 16:37

Salut,

normalement, c'est simplement une pochette transparente qui s'ouvre selon un seul de ses quatre angles, et c'est par là que tu insères ou retires les documents. Mais il suffit d'aller dans une papetterie, là-bas, ils sauront très bien te dire ce que c'est.

Aller sur un forum de maths pour demander ça, c'est un peu n'importe quoi, non? Tu ne penses pas que tu aurais pu penser toi-même que tu trouverais ce que tu veux dans une papetterie (en réfléchissant un peu), ou en demandant à quelqu'un qui s'y connait? :marteau:

Enfin, si j'ai pu t'être utile...

LEX
Membre Naturel
Messages: 65
Enregistré le: 31 Juil 2005, 12:15

par LEX » 14 Aoû 2005, 16:47

En fait je pense que c'est plutot pas la peine de poster ta demande dans la catégorie du forum destinée aux questions liées au maths et surtout au supérieur... :)

Anonyme

par Anonyme » 14 Aoû 2005, 20:03

je vous remercie pour la réponse, désolé mais en fait j'ai poster dans maths supérieur car c'est pour une demande de L1 mention Maths Info, donc je me suis dit que des gens ont pu faire une demande d'inscription là-bas et donc qu'ils savent ce qu'est cette pochette et où s'en procurer car j'ai appelé une librairie et la dame ne savait pas ce que c'était, désolé si je vous ai ennuyé, et merci pour la réponse.

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite