Sauf erreur, de déterminer si certains "trucs" (définis par exemple par des graphes) sont ou ne sont pas des applications, ça fait parti du programme de seconde (début du chapitre "les fonctions")beagle a écrit:va voir wikipedia,regardes d'abord les dessins
tu remarques quoi sur les ensembles de départ ?
Ben314 a écrit:Salut,Sauf erreur, de déterminer si certains "trucs" (définis par exemple par des graphes) sont ou ne sont pas des applications, ça fait parti du programme de seconde (premier paragraphe du chapitre sur "les fonctions")beagle a écrit:va voir wikipedia,regardes d'abord les dessins
tu remarques quoi sur les ensembles de départ ?
beagle a écrit:et une application bijective,
avant d'ètre bijective elle est application,
et c'est quoi une application?
Georges10 a écrit:Merci pour ta reponse j'ai vu cette sur wikipedia et je comprend progressivement.
Maintenant, j'aimerais savoir comment on liten topologie
Merci d'avance !
Ben314 a écrit:On lit "I indice moins l'infini virgule A" (où éventuellement, on ne prononce pas le mot "virgule")
Par contre ça ne désigne absolument rien de particulier en topologie : tu peut l'utilise comme bon te semble pour désigner... ce que bon te semble...
Ben314 a écrit:Je comprend que dalle à ce que tu raconte.
Une boule, c'est un "objet" qui a du sens dans le contexte des espaces métriques et dans ce contexte "l'infini", ça veut franchement pas dire grand chose. De plus, j'ai jamais vu personne utiliser la lettre I pour désigner des boules : En Français, la première lettre est un B et en anglais aussi (c'est "Ball") donc absolument tout le monde utilise un B : la boule(<-lien) de centre le point x et de rayon le réel r>0, c'est.
De plus (et ça fait au moins quatre fois que je te le dit) : si tu commençait à envisager de prendre l'habitude de donner un contexte à ce que tu raconte (quel est le cadre, ce que désignent les lettres que tu emploie, etc...), ben tout le monde (y compris toi) y gagnerais plus que grandement !
P.S. Et sinon, je pense comme Beagle : de dire que
Même question => Même réponse...Georges10 a écrit:Ok je veux parler de la bouleJe savoir comment on lit ça.
Je sais queest la boule de centre x_0 de rayon a
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :