Axiomes de math vs axiomes de religion

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Kekia
Membre Relatif
Messages: 344
Enregistré le: 16 Nov 2021, 22:06

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par Kekia » 13 Fév 2022, 13:12

@lazare Sauf qu'il faut que l'interlocuteur soit digne d'interet pour avoir envie de partager avec lui sa passion.
Quelqu'un qui dit "je n'aime pas les maths" "la science pourrait avoir le statut juridique de clergé" ... et je n'évoque même pas tes propos passés n'est pas un interlocuteur digne d'interet pour la plupart des individus qui aiment les maths.
C'est aussi simple que ça, pour qui tu te prends ?
Tu crois que vam va suivre ton protocle débile alors qu'il a été clair sur sa position concenant le fil ? Tu crois que je vais aller déranger des gens que j'estime et apprécie pour les faire voter concernant tes betises ?
Tu reves, tu es là pour emmerder le monde, consciemment ou pas je ne sais pas, mais si un jour tu veux des discussions intéressantes, tu devrais revoir ton attitude. En attendant, tant que la nuisance que tu provoques reste sur tes fils, ce n'est pas si grave de mon point de vue.

@azf Je trouvais ta résolution de ne pas répondre à ses questions très pertinente, c'est le meilleur moyen à priori pour qu'il se lasse mais fais comme tu veux bien sur. Si toi tu trouves un certain plaisir à échanger avec lui, je comprends tout à fait.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.



azf

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par azf » 13 Fév 2022, 13:20

Kekia je retourne à mon son (vous avez raison et de toute façon je me suis peinturlurée la figure et c'est enfreindre une loi bien connue que de parler la figure peinturlurée)
Je regrette (il m'arrive de faire des erreurs mais bon j'essaye de les corriger)

azf

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par azf » 13 Fév 2022, 13:22

Kekia je retourne à mon son (vous avez raison et de toute façon je me suis peinturlurée la figure et c'est enfreindre une loi bien connue que de parler la figure peinturlurée)
Je regrette (il m'arrive de faire des erreurs mais bon j'essaye de les corriger)

azf

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par azf » 13 Fév 2022, 13:39

azf a écrit:Kekia je retourne à mon son (vous avez raison et de toute façon je me suis peinturlurée la figure et c'est enfreindre une loi bien connue que de parler la figure peinturlurée)
Je regrette (il m'arrive de faire des erreurs mais bon j'essaye de les corriger)

TOUTE peinturlurée en plus ....TOUTE!
ah je me suis pas raté question peinture là pour le coup

Kekia
Membre Relatif
Messages: 344
Enregistré le: 16 Nov 2021, 22:06

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par Kekia » 13 Fév 2022, 13:43

C'est tout vu lazare, je préfère te laisser parler tout seul sur tes fils tant que tu acceptes sans contester lorsque des intervenants compétents viennent corriger tes bêtises.
Je n'ai aucune intention d'influencer les profs de ce site de quelque manière que ce soit, ils sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.
Bonne journée à tous, affaire réglée me concernant et bon son à toi azf ;)
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

Kekia
Membre Relatif
Messages: 344
Enregistré le: 16 Nov 2021, 22:06

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par Kekia » 13 Fév 2022, 13:57

Euh non, pas tout à fait, tout le monde peut te répondre et avec le statut dont il a envie, en revanche tu peux ne pas prêter attention à la réponse d'ailleurs elle n'est pas faite pour toi mais pour d'autres lecteurs éventuels.
Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à partir mais pour le reste je suis d'accord.
Modifié en dernier par Kekia le 13 Fév 2022, 14:58, modifié 1 fois.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

Avatar de l’utilisateur
vam
Membre Rationnel
Messages: 532
Enregistré le: 09 Aoû 2019, 10:50

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par vam » 13 Fév 2022, 15:10

vam est venu manifester sa voix de sa propre initiative ?
Parce que d'habitude il ne vient pas sur mes fils alors j'avais pas l'impression de le déranger. énormement.
De plus vu son attestation (???) j'ai l'impression qu'il a mal lu mes conditions.


je n'ai besoin de personne qui me dise ce que je dois faire
par contre que des jeunes qui viennent demander de l'aide sur ce site puissent lire des inepties, oui ça me dérange énormément
et honnêtement je trouve que ça commence à bien faire

azf

Re: Axiomes de math vs axiomes de religion

par azf » 13 Fév 2022, 15:34

azf a écrit:Kekia je retourne à mon son (vous avez raison et de toute façon je me suis peinturlurée la figure et c'est enfreindre une loi bien connue que de parler la figure peinturlurée)
Je regrette (il m'arrive de faire des erreurs mais bon j'essaye de les corriger)

TOUTE peinturlurée en plus ....TOUTE!
ah je me suis pas raté question peinture là pour le coup
ça fait des croûtes sur mon visage mais il a été écrit ceci :
The plot of our life sweats in the dark like a face
bon bah faudra voir si mes couches de peintures sont bien sombres comme c'est écrit
j'ai mis du rouge moi comme un imbécile bon bah je vais me repeinturer (je suis pas plus peintre que etc....mais bon ça s'apprend c'est comme tout)

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite