Les mesures données, sont celle que j'ai vue sur un plan. Que je n'arrive pas à remettre la main dessus et dans la GMAO pour le volume de cette cuve. Pour le type de fond on m'a toujours affirmé que c'était des fonds GRC. Les derniers plans que je dispose sont des plans de calorifuge daté de 1997.
Lors de mes calculs, j'ai également constaté que le volume était supérieur. On m'a expliqué que cette cuve à était recyclé et quelle a une cloison interne (deux produit y été stock jusqu’à 1997) qui a était modifier pour un produit
Voici un schéma type des cuves que je dispose en sachant que mes cuve on des D et A différents.

Pour certain des plans, j'ai la longueur du cylindre uniquement et d’autre la longueur total de la cuve. Dans mon exemple, il me semble n'avoir que la longueur de cylindre et le volume total de la cuve
Le volume de produit est compté avec une densité pour une température qu'on maintien constante.
je voulais voir d’où viens mon problème car nous avons des problèmes entre les matières première et les produits fabriqués. Mais aussi car on m'a demandé de mettre en place les volumes des nouvelles cuves.
Je suis partie sur l'idée du polynôme d’ordre 3, car c'est ce que j'en ai déduit en lisant la formule rentre sur la supervision depuis 2007, celons les archives. Mais je n’ai aucune explication sur les formules, pour pouvoir rajouter mes autres cuves sur la supervision.