Fac de Droit

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
_-Gaara-_
Membre Complexe

Fac de Droit

par _-Gaara-_ » 27 Mar 2008, 21:14

Salut à tous =)

Voilà je suis sur Ravel et je voudrais savoir si vous connaissiez des super fac de Droit au cas où je n'aurais aucune de mes prépas (eh oui..)

Ou bien des facs de médecine, des trucs intéressant pour un petit scientifique =)

Merciii

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 27 Mar 2008, 21:39

Salut,

Tu veux vraiment faire du droit ou médecine? Si ça ne t'intéresse pas je ne te conseille vraiment pas de mettre ça. Si tu n'as pas une prépa tu auras forcément une fac de maths (si tu t'inscris à temps et si tu as ton bac, ce dont je ne doute pas) donc rien ne sert de rembourrer derrière avec des orientations qui ne te plaisent pas.

_-Gaara-_
Membre Complexe

par _-Gaara-_ » 27 Mar 2008, 21:48

Nightmare a écrit:Salut,

Tu veux vraiment faire du droit ou médecine? Si ça ne t'intéresse pas je ne te conseille vraiment pas de mettre ça. Si tu n'as pas une prépa tu auras forcément une fac de maths (si tu t'inscris à temps et si tu as ton bac, ce dont je ne doute pas) donc rien ne sert de rembourrer derrière avec des orientations qui ne te plaisent pas.

lol en fait en ce moment je fait vraiment les choses au pif, j'espère vraiment avoir les prépas et donc je met des solutions de secours. En fait au départ, je voulais devenir chirurgien mais j'ai changé d'avis pour X raisons (notamment finir mes études a 30 ans n'est PAS un truc pour moi =) ) Ensuite je me suis intéressé à tout ce qui concerne la diplomatie et la politique et donc le droit m'a paru quelque chose qui concilie bien les deux =)

Disons que je suis quelqu'un de polyvalent avec un excès de stress. Je viens d'apprendre que c'est demain que je dois rendre mes dossiers de prépa -______- donc je me dis que je suis maudit et que j'y serai pas.. (j'ai rien fait pour les dossiers...)

:++:

=)

Retourner vers ➳ Orientation