tout est dans le titre

Actuellement je suis en fac de MIASHS (Mathématiques et Informatique Appliquées [...] ex-MASS) et je souhaiterai devenir professeur (agrégé avec grande préférence) de maths (je me vois bien enseigner en lycée/bac+2 inclus
![Dan.San :]](https://www.maths-forum.com/images/smilies/8.gif)
Je viens a priori de valider ma L2 (je dis ça car je me suis quand même inscrit aux rattrapages - c'est possible ici, même si on a validé son année ou semestre^^) avec au moins 12 de moyenne sur mes deux premières années de Licence ; de bons résultats selon moi dans les matières de maths "pures" (12/100 avec +13 en Séries et Intégrales Multiples au S4, 21/97 avec 12 en Fonctions de plusieurs variables et optimisation au S3...par rapport à la promo).
Le "problème" c'est que je suis en MIASHS à Bordeaux, et que je ne le savais pas en y allant mais on n'a pas le parcours "maths pour l'enseignement" (ou équivalent) ici (on a Sciences Cognitives OU Economie-Gestion)
Je me demande donc si j'ai mes chances (et si c'est possible de base) de faire un master MEEF après ma L3 l'année prochaine ?...
PS: pour couronner le tout / mon profil, sachez que je suis déjà tuteur de mathématiques en L1 de ma fac et j'ai fait 1 an d'aide aux devoirs à des tout petits à l'école primaire...
(Qui plus est, je suis en ce moment en train de dévorer le

Cordialement, votre futur (peut-être) collègue