Sondage: Devenir prof de maths ?

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
_-Gaara-_
Membre Complexe
Messages: 2813
Enregistré le: 03 Nov 2007, 16:34

par _-Gaara-_ » 03 Jan 2008, 04:42

lol j'ai voté pareil que raito :++:

Je voulais être prof de maths mais j'ai abandonné l'idée, car c'est une tâche difficile d'enseigner cette matière... :D

Toutefois, je conseille à tout le monde d'avoir son propre prof de maths en lui et de ne pas se contenter de ce qu'on nous enseigne ^^

Voilà :D

Bonne nuit :we: :we:



guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 13:00

par guigui51250 » 13 Jan 2008, 15:05

Moi j'aurais bien voulu devenir prof de math mais je me suis rendu compte qu'il y avait peu de débouchés dans l'enseignement et encore moins dans la recherche mathématique (ou du moins il faut avoir un niveau du style doctorat donc voila...) donc j'ai préféré me penché plus sur la physique qui tout en se basant sur les maths, ouvre la porte à plus de métier. Sachant que je suis passionné d'aéronautique et spacial, je pense avoir fait un bon choix. Mais en même temps, j'aurais bien voulu etre prof de maths quand même alors j'ai répondu Oui mais abandonné l'idée.

farator
Membre Irrationnel
Messages: 1319
Enregistré le: 16 Déc 2006, 16:03

par farator » 13 Jan 2008, 15:40

De toute façon pour être prof de maths, être bon ne suffit pas. Il faut être excellent et surtout passioné.

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite