Changer d'orientation
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
kikou_75
-
par kikou_75 » 26 Avr 2012, 11:28
Bonjour, jai fais un bac S et je suis partie maventurer dans la médecine. Les études de médecine ne me plaisent pas du tout. Jenvisage de changer de voie et devenir responsable des ressources humaines. Mais pour ça, je ne sais pas comment faire, quelle voie prendre, quelle fac ? Je voudrais savoir comment faire pour faire des études de ressources humaines. Merci davance.
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 26 Avr 2012, 13:04
Bonjour,
je ne suis pas certain qu'un forum de maths soit l'endroit le plus adapté pour poser ce genre de question...
Cependant pour faire des ressources humaines il n'y a pas à ma connaissance de formation type. Les formations que l'on pourrait recommander :
- Psychologie (ça c'est certain)
- Economie (ça c'est mon a-priori)
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
-
kikou_75
-
par kikou_75 » 26 Avr 2012, 17:00
Oui je sais qu'il ne s'agit pas d'un bon endroit mais j'ai pas trouver un site adapté. Connaissez-vous un site pour ce genre de question ? Merci tout de même pour votre aide.
-
Cryptocatron-11
- Membre Rationnel
-
par Cryptocatron-11 » 26 Avr 2012, 21:23
BJ
Exemple type :
DUT tertiaire suivi d'un IUP en management. T'es d'où toi ?
Faire des stages en RH au C.A (cred. agricole) ils aiment bien les stagiaires :lol3:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités