Bac

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Benjamin
Membre Complexe

par Benjamin » 03 Mai 2008, 22:49

Apparemment, Axiome vous suffit pas lol, j'en rajoute donc une couche. Comme je l'ai déjà dit, c'est clair que vous aurez votre BAC. Plus vous en parlez, plus vous avez de chances de chier mdr. Franchement, allez-y relax et tout se passera bien. Plus de 80% de réussite. Autrement dit, si vous êtes pas dans les 20% derniers de votre classe, vous avez le BAC. Et encore, c'est que statistique. Dans ma promo, il y a eu qu'un échec. Arrêtez de bloquer sur cette question de : "est-ce que j'aurais le BAC", vous ne faites pas partie de ceux qui doivent se la poser. Et attention, la prochaine fois que je vois ça, je sors le fusil à pompe et je me fâche xD :].
Allez, pensez à autre chose, ça vous fera du bien.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 04 Mai 2008, 09:32

Bonjour,

C'est vrai, vous tournez tous en rond! Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau !
Et pour être sur que vous arrêtiez, je ferme cette discussion, cette lamentation dirais-je. Et je fermerai toute discussion équivalente.

Allez-donc vous balader au soleil, vider des bières ou autres liquides, réviser un peu et surtout ne pas vous polariser sur le bac!

Retourner vers ➳ Orientation