eusebius a écrit:Bon, ça me saoûle, je reçois un e-mail sur trois ou quatre... Ya pas un admin qui pourrait jeter un coup d'oeil ??
Pas sûr que ce soit ça, mais je rappelle que l'on est censé recevoir un e-mail à l'occasion de la première réponse à un post depuis qu'on l'a quitté, et rien de plus quel que soit le nombre de réponses ultérieures à ce même post,
jusqu'à ce que l'on aille consulter à nouveau ce post. Comme cette consultation n'est vraisemblablement repérée par le système
que si l'on est connecté, et qu'il n'est pas nécessaire d'être connecté pour consulter (seulement pour poster !), il est possible que malgré que tu sois allé consulter les réponses le système n'en soit pas informé si tu n'étais
pas connecté au moment de ta consultation.
(euh, je ne sais pas si c'est très clair ! Quand je dis "être connecté", je veux dire être identifié par pseudo et mot de passe)
Cela m'est arrivé, alors...
Par conséquent, pour informer le système que l'on consulte ses réponses, il faut impérativement donner son identification (pseudo et mot de passe) lorsque l'on se rend sur le site.