Problème de suivi de topic

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
eusebius
Membre Relatif

Problème de suivi de topic

par eusebius » 26 Juin 2006, 00:24

Bonjour
J'ai des petits soucis à propos des conversations que je suis. Mes conversations suivies sont toutes en mode "notification instantanée par e-mail", c'est mon mode par défaut sur mon profil, et pourtant, de temps en temps je ne reçois pas les messages de notification...

Est-ce une particularité ou un problème connu ?
Merci d'avance

phoebe
Membre Relatif

par phoebe » 26 Juin 2006, 07:14

Salut, :we:

Je pense que c'est une particularité mais lorsque tu dis que tes conversations sont en en mode notification instantanée par e-mail s'est simplement pour les discussions que tu ouvres ou pour toutes tes conversations??

A+

eusebius
Membre Relatif

par eusebius » 26 Juin 2006, 07:16

C'est pour celles où je réponds, ou bien celles que je décide de suivre par l'option du menu.

phoebe
Membre Relatif

par phoebe » 26 Juin 2006, 07:26

dsl je suis pas très forte en informatique :soupir2:
Bonne journée :we:

eusebius
Membre Relatif

par eusebius » 05 Sep 2006, 05:53

Bon, ça me saoûle, je reçois un e-mail sur trois ou quatre... Ya pas un admin qui pourrait jeter un coup d'oeil ??

Quidam
Membre Complexe

par Quidam » 06 Sep 2006, 07:48

eusebius a écrit:Bon, ça me saoûle, je reçois un e-mail sur trois ou quatre... Ya pas un admin qui pourrait jeter un coup d'oeil ??

Pas sûr que ce soit ça, mais je rappelle que l'on est censé recevoir un e-mail à l'occasion de la première réponse à un post depuis qu'on l'a quitté, et rien de plus quel que soit le nombre de réponses ultérieures à ce même post, jusqu'à ce que l'on aille consulter à nouveau ce post. Comme cette consultation n'est vraisemblablement repérée par le système que si l'on est connecté, et qu'il n'est pas nécessaire d'être connecté pour consulter (seulement pour poster !), il est possible que malgré que tu sois allé consulter les réponses le système n'en soit pas informé si tu n'étais pas connecté au moment de ta consultation.

(euh, je ne sais pas si c'est très clair ! Quand je dis "être connecté", je veux dire être identifié par pseudo et mot de passe)

Cela m'est arrivé, alors...

Par conséquent, pour informer le système que l'on consulte ses réponses, il faut impérativement donner son identification (pseudo et mot de passe) lorsque l'on se rend sur le site.

eusebius
Membre Relatif

par eusebius » 07 Sep 2006, 14:44

Quidam a écrit:Pas sûr que ce soit ça

Non, ce n'est pas ça, mais merci quand même.

Retourner vers ⚑ À propos de ce site