bonjour,
je dois faire un shema a l'echelle de 1/100 pour une distance de 1100m sauf que si je calcul ca me donne 11m donc je crois pas comment reduire en cm pour faire mon schema
merci pour votre aide
justemilie a écrit:une rue mesure environ 1100m, une personne doit se garer au numero 350 puis au 600
1/ en supposant que cette rue est rectilligne ,faites un shema a l'echelle 1/100 pour placer les numeros 350 et 600
ensuite y a dautre questions mais la je pense que jy arriverai
merci
justemilie a écrit:une rue mesure environ 1100m, une personne doit se garer au numero 350 puis au 600
1/ en supposant que cette rue est rectilligne ,faites un shema a l'echelle 1/100 pour placer les numeros 350 et 600
ensuite y a dautre questions mais la je pense que jy arriverai
merci
mais non voyons un peu partout on renumérote petit à petit les anciens numéros d'ordre en numéros métriques (ça évite les bis, ter etc) selon le caprice du maire.beagle a écrit:parce que placer 350 et 600 sur une rue de 1100 m, va falloir vachement hypothéser
mathafou a écrit:mais non voyons un peu partout on renumérote petit à petit les anciens numéros d'ordre en numéros métriques (ça évite les bis, ter etc) selon le caprice du maire.
c'est fait d'office dans les "nouveaux quartiers"
le numéro 1041 se trouve à 1041 mètres du début de la rue.
c'est tout à fait ça (voire un exemple dans un roman d'Agatha Christie)beagle a écrit:Peut-ètre que la rue s'appelle d'un nom pour un coté et un autre nom pour le coté en face
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :