Équation second degré 1e S
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Skooler1
-
par Skooler1 » 17 Sep 2013, 21:43
rtoricain similaire, tandis qu'un éventuel troisième spécimen a été signalé à Montserrat. L'espèce est l'une des deux espèces d'aras de taille moyenne de la Caraïbe, l'autre étant l'Ara tricolore (Ara tricolor), plus petit et vivant à Cuba. Ses os sont distincts de ceux des amazones et de ceux des perroquets de taille moyenne, mais géographiquement plus éloignés, que sont l'Ara de Lear (Anodorhynchus leari) et l'Ara canindé (Ara glaucogularis). L'aire de répartition originelle est inconnue car les perroquets ont régulièrement été échangés entre les îles par les populations autochtones. Comme pour d'autres espèces de perroqu
-
mrif
- Membre Rationnel
-
par mrif » 18 Sep 2013, 01:25
Utilise le théorème de la médiane:
Si I est le milieu de [AB] on a: MA² + MB² = AB²/2 + 2MI². (1)
Si on choisit le repère de centre O et de vecteurs unitaires vect(OA)/r et vect(OB)/r, alors tous les points du quart du cercle en question sont caractérisés par leur abscisse x positive appartenant à [0;r] et leur ordonnée y = Racine(r²-x²).
On connait les coordonnées de tous les points utilisés dans l'égalité (1):
A(r;0), B(0;r), I(r/2;r/2), M(x;Racine(r²-x²)).
Je te laisse finir et si tu bloques tu reviens.
-
Skooler1
-
par Skooler1 » 18 Sep 2013, 06:01
Merci beaucoup mais en fait je ne suis pas censé utiliser les vecteurs car il y'a une figure avec le probleme
-
chan79
- Membre Légendaire
-
par chan79 » 18 Sep 2013, 06:43
Skooler1 a écrit:On se propose de déterminer les points M de l'arc AB pour lesquels MP + MQ est égal à un nombre réel positif
Sans doute un problème de texte.
MP+MQ est toujours un réel positif
-
Skooler1
-
par Skooler1 » 18 Sep 2013, 13:37
#fslc #followshoutoutlikecomment @TagsForLikes #TagsForLikesFSLC #follow #shoutout #like #comment #TagsForLikes #f4f #s4s #l4l #c4c #followback #shoutoutback #likeback #commentback #love #instagood #photooftheday #pleasefollow #pleaseshoutout #pleaselike #pleasecomment #teamfslcback #fslcback #follows #shoutouts #likes #comments #fslcalways
-
chan79
- Membre Légendaire
-
par chan79 » 18 Sep 2013, 13:49
Skooler1 a écrit:#fslc #followshoutoutlikecomment @TagsForLikes #TagsForLikesFSLC #follow #shoutout #like #comment #TagsForLikes #f4f #s4s #l4l #c4c #followback #shoutoutback #likeback #commentback #love #instagood #photooftheday #pleasefollow #pleaseshoutout #pleaselike #pleasecomment #teamfslcback #fslcback #follows #shoutouts #likes #comments #fslcalways
ça ne s'arrange pas, dis donc ...
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 18 Sep 2013, 14:13
Moi je trouve ce genre de comportement particulièrement peu respectueu. Je t'invite à réfléchir un peu à tes actions.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités