mouette 22 a écrit:mama1802 a écrit:j'aimerai que quelqu'un m'aide car je suis vraiment bloqué et je suis deja sur mon devoir depuis 2heures ..
Exercice 1:
Un joueur de tennis a le droit à deux tentatives pour réussir sa mise en jeu.
Fabbio a reussit sa premiere balle de serviceans 65% des cas. Quand il échoue, il réussit la seconde dans 80% des cas ?
Quelle est la probabilité pour qu'il commetteune double faute ( c'est-à-dire qu'il échoue deux fois de suite) ?
Exercice 2:
Dans un repère d'origine O, on condière les points :
A(-53,6; 215) B(1024;-4107,4)
Les points A,O et B sont-ils alignés ? justifier
Ps ; ex 1 : j'avais trouver 7% ce qui me semblait bon mais impossible de retrouver le calcul que javais effectuer..
ex 2: je sais que la droite (OA) est la représentation graphique d'une fonction linéaire, mais laquelle ?[/QUOTE
il fait correctement le service dans 65% du jeu .
Reste 35% dans lesquels il réussit le service une deuxième fois dans 80% des cas. Calcule donc les 80% de 35%
il ne te restera qu'à soustraire la réponse des 100%.. et tu trouveras 7 comme tu le dis !!!
mama1802 a écrit:j'aimerai que quelqu'un m'aide car je suis vraiment bloqué et je suis deja sur mon devoir depuis 2heures ..
Exercice 1:
Fabbio a reussit sa premiere balle de serviceans 65% des cas. Quand il échoue, il réussit la seconde dans 80% des cas ?
Quelle est la probabilité pour qu'il commetteune double faute ( c'est-à-dire qu'il échoue deux fois de suite) ?
Exercice 2:
Dans un repère d'origine O, on condière les points :
Ps ; ex 1 : j'avais trouver 7% ce qui me semblait bon mais impossible de retrouver le calcul que javais effectuer..
ex 2: je sais que la droite (OA) est la représentation graphique d'une fonction linéaire, mais laquelle ?
Lostounet a écrit:Bonjour,
(OA) est la représentation graphique d'une fonction linéaire. Cela veut dire que si l'on note f cette fonction, on aura quelque chose de la forme:
f(x) = ax
Comme f(-53,6) = 215, cela se traduit par:
-53,6 multiplié par quoi me donne 215 ?
-53,6a = 215
a = ...?
mama1802 a écrit:a= 1075 sur 268 ??
est ce que vou pourriez aussi m'aider pour l'exercice 1 si ce n'est pas trop demander;)
globule rouge a écrit:mama1802 a écrit:salut =)
85% de 35% valent
godzylla a écrit:Exercice 1:
Fabbio a reussit sa premiere balle de service dans 65% des cas. Quand il échoue, il réussit la seconde dans 80% des cas ?
Quelle est la probabilité pour qu'il commette une double faute ( c'est-à-dire qu'il échoue deux fois de suite) ?
astuce c'est qu'il fait son service dans 100% des cas ou il fait sa mise en jeu.
il réussit la seconde dans 80% des cas. donc c'est ce qu'il reste
godzylla a écrit:Exercice 2:
Dans un repère d'origine O, on considère les points :
ex 2: je sais que la droite (OA) est la représentation graphique d'une fonction linéaire, mais laquelle ?
si les points A, O et B sont alignés, la fonction doit être de la forme:
y=ax
si les points A, O et B ne sont pas alignés, la fonction doit être de la forme:
y=ax+b
mama1802 a écrit:mouette 22 a écrit:
Et comment fait on pour Calculer 80%de 35% ?
Si ce n'est pas trop demander pourriez-vous m'aider pour l'exercice 2 ?
godzylla a écrit:l'exercice 1 c'est 20% c'est pour fixer l'attention.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :