Fonctions polynômes de degré 2

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
tifoutoi

Fonctions polynômes de degré 2

par tifoutoi » 05 Jan 2012, 19:07

Bonjour tous le monde,
Voila en faite je suis en seconde; récemment nous avons étudier d'abord en classe le chapitre s'intitulant "Fonctions affines et linéaires", que j'ai très bien comprit, nous avons fait un controle dessus...sans problème...

Mais, voila mon problème, actuellement, nous sommes en train de faire un autre chapitre s'intitulant comme l'indique le titre "Fonctions polynômes de degré 2", bon, en gros, je n'ai absolument rien comprit, le contrôle approche ( la semaine prochaine), et j'essai de comprendre, mais je ne comprends pas, les variations des paraboles, ainsi que les parabole eu même, qu'est ce que f(x1) et f(x2)...
J'ai cherché de partout sur internet, on a pas voulu demander à notre prof, car on va dire qu'il n'est pas très gentil...
Toute ma classe est perdu...

Enfin, est ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut retenir pour ce chapitre, quels exercices faut il savoir faire et comment, si vous avez une fiche de cour bien détaillé, n'hésitez pas svp.

merci d'avance pour vos réponses

maths0
Membre Irrationnel

par maths0 » 05 Jan 2012, 19:15

Tu as déjà un cours là dessus ? ...

tifoutoi

par tifoutoi » 05 Jan 2012, 19:30

maths0 a écrit:Tu as déjà un cours là dessus ? ...

Oui, mais ce prof charge trop ses cours, avec pleins pleins d'exemple, d'ex dans les cours bref... impossible de s'y retrouver, je t'assure que j'ai essayé de le lire, calmement, mot par mot, mais je perd le fils,
sinon je suis à la recheche des principaux point pour cette leçons, ou mieux encore, une lesson simple et facile à comprendre, et aussi les exos principale auquels je dois m'exerçer, et savoir faire pour cette leçons...

maths0
Membre Irrationnel

par maths0 » 05 Jan 2012, 19:33

Pour commencer qu'as tu retenu ?

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 05 Jan 2012, 19:39