je dois résoudre un exercices sur les fonctions dans la partie A que j'ai faite, j'ai étudier f(x)=x/|x|+1: j'ai étudier sa dérivabilité: dérivable sur R, c'est une fonction impaire et j'ai réalisé son tableau de variations
pour la partie où je sèche, je dois étudier la fonction g définie sur ]-1;1[ par g(x)=x/1-|x| et on note C' sa courbe représentative
1-justifier l'existence de la fonction u=g0f sur R puis donner une expression de u(x)j'y arrive et trouver u(x)=x
2-justifier l'existence de la fonction v=f0g sur ]-1;1[ puis donner une expression de v(x)j'ai réussi et j'ai trouvé v(x)=x
c'est sur les questions suivantes que je sèche
3-
- soit A(a;b) un point de C(courbe représentative de f) montrer que A'(b;a)appartient à C
- réciproquement, soit A'(a';b') un point de C', montrer que A(a';b') appartient à C
- montrer que la droite d'équation y=x est la médiatrice du segment [MN], où M(alpha;beta) et N(beta; alpha)
merci d'avance pour votre aide sachant que c'est à partirde la question 3 que je sèche donc si vous pouviez m'aider je suis nouvelle et c'est ma première fois
merci!! :we: