Quéstion sur calculer l'intensiter et l'indépendance.
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Storm57
-
par Storm57 » 08 Oct 2007, 14:38
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec deux quéstions, j'ai besoin d'aide merçi :)
1/ Un générateur de force éléctromotrice E = 10 V et de résistance Interne r = 3 ohm alimente une résistance de charge R dont la valeur peut évoluer de 0 a 10 ohm. Pour R = 5 ohm, calculer l'intensiter produite par le générateur.
2/ Un condensateur C = 25µf +- 5% de tension de service US = 400 V est utilisé dans un circuit éléctrique alimenté par le secteur E.D.F:220 V - 50 Hz.
Quelle est son indépendance ??
Et je voulais vous demander en même temps, c'est quoi la portion de rivière ou l'eau s'écoule à peu près ? :S
Merçi beaucoup à l'avance, j'ai besoin d'explication, de la formule mais pas de la réponse ^^ Encore merçi :)
-
rene38
- Membre Légendaire
-
par rene38 » 08 Oct 2007, 14:41
Salut
Les questions sur l'indépendance sont à poser de préférence dans le forum "histoire" ; celles sur l'IMPEDANCE dans le forum "physique".
-
Storm57
-
par Storm57 » 08 Oct 2007, 14:47
C'est des quéstions physique de niveau lycée, j'ai bien poster.
Quelqu'un aurait des explications sur les deux quéstions svp ? J'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre pour après demain :< J'ai commencé mais me reste ces deux quéstions. J'ai mal écrit, j'ai écrit "Imdependance" à la place de "Impédance", désoler j'écrit vite ( pour la deuxieme quéstion )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités