PB de cahier de vacances ...
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Nastazia
-
par Nastazia » 02 Sep 2007, 12:02
Bonjour à tous
voila mon pro de physique et super sympas mais un peu sadique lol il nous a donné un cahier a faire pendant ces vancances ... le truc c'est que comme d'hab' il manque des données ... peu etre les connaissées vous ??
j aurais besoin
de la conductivité molaire ionique de:
[B] C2H6O
C2H4O2[/B]
S'il vous plait reponder moi merci d'avance [/SIZE]
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 02 Sep 2007, 12:08
Nastazia a écrit:Bonjour à tous
voila mon pro de physique et super sympas mais un peu sadique lol il nous a donné un cahier a faire pendant ces vancances ... le truc c'est que comme d'hab' il manque des données ... peu etre les connaissées vous ??
j aurais besoin
de la conductivité molaire ionique de:
[B] C2H6O
C2H4O2[/B]
S'il vous plait reponder moi merci d'avance [/SIZE]
Nous ne sommes pas aveugles, pas la peine d'écrire en gras et grand. Pour le reste, il y a tout ca sur wikipedia, si je ne m'abuse.
-
Nastazia
-
par Nastazia » 02 Sep 2007, 16:13
anima a écrit:Nous ne sommes pas aveugles, pas la peine d'écrire en gras et grand. Pour le reste, il y a tout ca sur wikipedia, si je ne m'abuse.
Tout d'abord je n'avais pas vu que j avais fais une/des mauvaise(s) manipulation(s) et que j avais écris en mega gros donc pardon je ne vs prend pas pour des aveugle cependant tu n'es pas obligé de me répondre comme cela je trouve ca incorrect pour le reste figure toi qu avant de vennir sur ce forum j ai un peu regarder sur internet et non cela nese trouve pas sur wikipedia ....
Si quelqu'un sait cela serait cool merci d'avance
-
anima
- Membre Transcendant
-
par anima » 02 Sep 2007, 16:17
Nastazia a écrit:Tout d'abord je n'avais pas vu que j avais fais une/des mauvaise(s) manipulation(s) et que j avais écris en mega gros donc pardon je ne vs prend pas pour des aveugle cependant tu n'es pas obligé de me répondre comme cela je trouve ca incorrect pour le reste figure toi qu avant de vennir sur ce forum j ai un peu regarder sur internet et non cela nese trouve pas sur wikipedia ....
Si quelqu'un sait cela serait cool merci d'avance
J'ajouterai un truc alors: la conductivité molaire ne s'applique que pour des solutions ioniques. Or, si je me souviens bien, l'éthanol (C2H6O) est une molécule et non un ion. Pour la conductivité de l'acide méthanoique par contre, c'est jouable... Conductivité molaire ionique ( S m² mol-1) : l H3O+ =35 10-3 ; l CH3COo- =4,1 10-3 .
-
Nastazia
-
par Nastazia » 02 Sep 2007, 19:51
Ah ok merci beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités