Je veut bien tenter une interprétation, mais attention, c'est
sans garantie...
Pour le 1), je suis à peu prés persuadé que, concernant les deux premières équation, il faut comprendre

et

(c.f. post précédent concernant le "pourquoi").
Concernant la troisième équation, je suis nettement moins sûr de mon coup, mais si on me demande où est "l'intérieur" de la parabole (du plan) d'équation

, je pense que je répondrait que c'est les (s,t) tels que

. Donc là, j'aurais tendance à penser que la troisième équation, elle est à prendre sous la forme

.
Ensuite, le tout est de mettre ces 3 inégalités sous une forme "exploitable" pour du calcul d'intégrale :
-
Première solution :

varie de 0 à 3, puis, pour

connu,

varie de

à

, puis pour

et

connus,

varie de

à

donc le volume du solide, c'est

Mais ça semble pas facile à calculer (en particulier il faudra trouver une primitive de

...)
-
Deuxième solution : La même chose, mais en changeant l'ordre d'intégration donc (par exemple) en commençant par regarder où se situe

indépendamment de

et

, mais ça risque de ne pas être mieux (i.e. avec des racines qui font c...)
-
Troisième solution : Utiliser un changement de variable (à condition que tu ait vu comment ça marche avec le jacobien et tout et tout) et on peut soit en utiliser un "classique" (sphérique, cylindrique, etc...) soit en fabriquer un "adapté" au problème. Là, le truc qui semble adapté, c'est du cylindrique en prenant
)
;
)
puis, pour paramétrer, considérer

puis

puis

(en distinguant deux cas selon que
|\!\leq\!\frac{1}{2})
ou pas.
Pour le 2), la seule interprétation qui me semble plausible, c'est la première du post précédent (l'intégrale
sur V avec du
dV à la fin me laisse plus que perplexe, mais je vois pas d'autre possibilité sur ce que ça pourrait vouloir dire écrit correctement).
Dans ce cas, la région

est claire : c'est

et je pense qu'à peu prés toute les méthode vont marcher :
- Soit une paramétrisation directe :

varie de 0 à 1, puis, pour

connu,

varie de

à

, puis pour

et

connus,

varie de

à

- Soit un changement de variable en posant

(et je sais pas quoi pour les deux autres variables : à voir...)