Leona17 a écrit:1)ah d'accord bah ça remets en doute le 2. dans ce cas xD
Leona17 a écrit:Sn =je pense
![]()
Pour la limite oui c'est bien dans l'énoncé ^^forme indéterminé car pour tout n
N on a un quotient
mais ça devrait être +
si je suis une logique. Les formes indéterminés ne sont acquis pour moi j'ai regardé des exercices qu'on a fait en classe j'ai pas trouver une forme comme ça
XENSECP a écrit:
Ah tu ne sais pas résoudre une forme indéterminée comme ça ? C'est embêtant pour toi !
Comme je sais plus ce qui s'enseigne, je vais te proposer la version la plus simple (pas la plus rapide toutefois):
Tu peux trouver a et b ?
Leona17 a écrit:Sn =
XENSECP a écrit:
Ah tu ne sais pas résoudre une forme indéterminée comme ça ? C'est embêtant pour toi !
Comme je sais plus ce qui s'enseigne, je vais te proposer la version la plus simple (pas la plus rapide toutefois):
Tu peux trouver a et b ?
euh a =2n et b = 1 ?
Bastien10 a écrit:Bonjour, j'ai le même exercice mais je ne comprends juste la 1, le calcul de S1 S2 S3 ?

Leona17 a écrit:En calculant S1 tu retrouves les résultats sous quel forme ? C'est ça qui t'aidera ^^"
sinon il reste Sn 
Leona17 a écrit:
Ensuite, j'ai trouver une méthode pour calculer les forme indéterminés sur internet http://labomath.free.fr/faidherbe/premS/limite/limites.pdf dans le 4-; 3) sur la 2eme page donc pour les limites c'est bon merci beaucoup en tout cas![]()
![]()
sinon il reste Sn
XENSECP a écrit:Leona17 a écrit:En calculant S1 tu retrouves les résultats sous quel forme ? C'est ça qui t'aidera ^^"
Alors tu en es où?
XENSECP a écrit:Leona17 a écrit:
Ensuite, j'ai trouver une méthode pour calculer les forme indéterminés sur internet http://labomath.free.fr/faidherbe/premS/limite/limites.pdf dans le 4-; 3) sur la 2eme page donc pour les limites c'est bon merci beaucoup en tout cas![]()
![]()
sinon il reste Sn
Euh tu essayes n'importe quoi ou tu réfléchis ? Il faut écrire.
Concernant la limite tu as trouvé quoi alors ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :