Bonjour, il est important que tu comprennes pourquoi Robic et Black Jack te disent que ce que tu demandes est flou/impossible.
D'abord, je répète ce qui a déjà été dit : il est impossible de faire une conversion entre deux grandeurs qui n'ont pas la même dimension. Par exemple on peut convertir des minutes en heures, ou des litres en mètres-cube, mais on ne peut pas convertir des kilogrammes en secondes, ni des min/kg en min/kg^-0.25.
Maintenant, tu parles d'allométrie entre le signe et l'homme, donc je devine que tu disposes d'une formule du type

où les

désignent les taux d'excrétion. Est-ce bien le cas ? Si oui, peux-tu nous la donner en précisant les unités de toutes les quantités impliquées ? La valeur 0.001 que tu cherches à convertir, l'as-tu obtenue en appliquant cette formule à une valeur que tu as vue publiée ou est-elle publiée telle quelle ?
Une autre remarque sur les unités : les unités dont tu parles ont changé entre tes posts. Vu qu'on parle de taux, je suppose que la bonne dimension est "quantité excrétée par durée et par masse", donc avec une unité du type /min/kg (comme dans ton premier post) et non pas min/kg. Est-ce bien le cas ?
Enfin, comme Robic, je suis sceptique face à ce /kg^(-0.25). Es-tu sûr que ce n'est pas /kg^(0.25) ? (si c'est /kg^(-0.25) ça impliquerait que plus le corps est massif, moins il excrète).