Les sixties
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
just-me
- Membre Naturel
-
par just-me » 18 Sep 2010, 19:51
Bonjour, Bonsoir à tous !
Alors voila , j'ai un petit souci concernant l'anglais, plus précisément sur quelques renseignements.
Je dois me renseigner pour une interro future , sur les années 60, en Angleterre biensur... au niveau politique, historique et musicale. J'ai beau cherché sur internet je ne trouve rien =/ et les années soixante j'y connais pas grand chose malheureusement =/
Quelqu'un pourrait me donner des informations ?
M%erci d'avance =)
-
Pi.π
- Membre Naturel
-
par Pi.π » 27 Sep 2010, 22:24
Les sixties, mes années préférées, musicalement parlant. Comme j'aurai voulu y être...
Bon, en 60, tu as eu un mouvement hippie,assez psychédélique. Sur la toile tu trouveras pleins de choses à çe sujet. Niveau musique, tu as eu le fameux Hendrix... Si tu parles de lui dans ton devoir tu es sur de marquer des points. C'est une des figures parlantes en 60. Il suit le mouvement hippie, en gros.
Et les deux se rejoignent avec Woodstock, un concert de trois jours. Tu trouveras pleins de choses sur Internet encore une fois.
Mais je ne peux t'aider qu'en musique, excuse-moi.
Peace ~;)
-
just-me
- Membre Naturel
-
par just-me » 01 Oct 2010, 20:09
Pas de soucis , côté musicial je suis okay maintenant & j'ai trouvé d'autre information sur le net.
Merci enncore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités