Correction Anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Genrxtsey
Membre Naturel

Correction Anglais

par Genrxtsey » 30 Jan 2013, 14:36

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider a corriger mes fautes d'anglais s'il vous plait

Time passes but memories remain .. My memories haunt me, I can not stop thinking about
What to do to forget? these rabbits killed. We promised to help and we have done nothing
I regret not having done anything, anyway In life we do not regret that we did not.
But is it really a regret, guilt? is more than I. .. I would say its
So today I publish on this blog, my biggest regret, he promised a population of rabbits
to help to save the wolves, but the time has passed so quickly, the events were chained
and its me or the other animals we have done nothing except promise our help.
I may regret having lied to be the cause of ruin and suffering.
Remorse, It is a wound that does not heal, a punishment that never ends.
So I want to publish this article in tribute to these rabbits had on me the other animals, we
omissions do not in spite of everything.

Ce que j'ai voulu traduire :
Le temps passe mais les souvenirs restent.. Mes souvenirs me hantent, je n'arrête pas d'y penser
Que faire pour les oublier ? ces lapins tués . Nous avons promis de les aider et nous avons rien fait
Je regrette de n'avoir rien fait, toute façon Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait.
Mais est ce vraiment un regret, une culpabilité ? c'est plus que sa je dirais je..
Donc aujourd'hui je publie sur ce blog, mon plus gros regrets, d'avoir promis a une population de lapins
de les aider, de les sauver des loups, mais le temps est passé tellement vite, les évenements se sont enchainés
et que sa soit moi ou les autres animals nous n'avons rien fait, sauf promettre notre aide.
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances.
Les Remords, C'est une blessure qui ne guérit pas, un châtiment qui n'en finit jamais.
Alors je tiens à publier cet article en hommage a ces lapins qui comptaient sur moi sur les autres animals, on
ne vous oublis pas malgrés tout

Tom_Pascal > Demande déplacé dans une nouvelle file de discussion...

Retourner vers ♋ Langues et civilisations