Mon site pour etudier n'importe quelle fonction mathematique

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
rejibora

mon site pour etudier n'importe quelle fonction mathematique

par rejibora » 24 Jan 2014, 02:06

Visitez mon site http://www.etudedefonction.com pour etudier en details n'importe quelle fonction mathematique. En particulier on peut trouver ses derivees, son integral, ses limites, ses asymptotes, sa fonction inverse et son graphique

Black Jack

par Black Jack » 24 Jan 2014, 12:24

rejibora a écrit:Visitez mon site http://www.etudedefonction.com pour etudier en details n'importe quelle fonction mathematique. En particulier on peut trouver ses derivees, son integral, ses limites, ses asymptotes, sa fonction inverse et son graphique

Comme fonction, j'ai entré : ln(x-1)

Et tout ce qui a suivi ... était faux. :cry:

Le logiciel n'a visiblement pas interprété correctement le "ln" (logarithme népérien).
Cela foire aussi avec log(x-1) ou ...

Il te reste à retravailler.

:zen:

rejibora

par rejibora » 24 Jan 2014, 12:27

Black Jack a écrit:Comme fonction, j'ai entré : ln(x-1)

Et tout ce qui a suivi ... était faux. :cry:

Le logiciel n'a visiblement pas interprété correctement le "ln" (logarithme népérien).
Cela foire aussi avec log(x-1) ou ...

Il te reste à retravailler.

Il faut bien lire les instructions du site. Toutes les fonctions doivent commencer par une majuscule et utiliser des crochets. Donc il faut rentrer Log[x-1]

Ezra
Membre Naturel

par Ezra » 24 Jan 2014, 13:05

rejibora a écrit:Il faut bien lire les instructions du site. Toutes les fonctions doivent commencer par une majuscule et utiliser des crochets. Donc il faut rentrer Log[x-1]

Ce site n'a pas été évalué. Il ne marche pas. Prendre la table des fonctions à dérivées usuelles à essayer

Carpate
Habitué(e)

par Carpate » 24 Jan 2014, 13:42

rejibora a écrit:Visitez mon site http://www.etudedefonction.com pour etudier en details n'importe quelle fonction mathematique. En particulier on peut trouver ses derivees, son integral, ses limites, ses asymptotes, sa fonction inverse et son graphique

Ton site ?
Tu l'as toi-même construit ?
Serais-tu un geek ?

Black Jack

par Black Jack » 24 Jan 2014, 15:21

rejibora a écrit:Il faut bien lire les instructions du site. Toutes les fonctions doivent commencer par une majuscule et utiliser des crochets. Donc il faut rentrer Log[x-1]

Encore faudrait-il que ces "instructions du site" soit disponibles.
Je ne les vois pas en cliquant sur le lien donné.

Le hic est que les "notations" sont différentes sur presque chaque site et que si on n'utilise pas pile la bonne cela foire.

Exemple au hasard :
L'arc tangente est noté d'une multitude de manières différentes, parmis lesquelles :

Arctg(x) ; Arctan(x) ; Atan(x) ; Argtg(x) ; Argtan(x) ; Tan^-1(x); arctg(x) ; arctan(x) ; atan(x) ; argtg(x) ; argtan(x) ; tan^-1(x) ; ARCTG(x) ; ARCTAN(x) ; ATAN(x) ; ARGTG(x) ; ARGTAN(x) ; TAN^-1(x) ; ...

Il me semble que ton site en utilise encore une autre : ArcTan[x]

Il faudrait que les matheux se mettent tous d'accord pour éviter cette cacophonie généralisée... et "normalisent" un peu.
Mais j'ai peur que cela ne soit pas demain la veille. :ptdr:

Retourner vers ✎✎ Lycée