Exercice sur les Suites [ES]
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:06
Un club de sport propose 2 types d'abonnements non permutables.
Formule A : Une cotisation annuelle de 100 à laquelle s'ajoute la 1ere années seulement, un droit d'entrée de 2 000
Formule B : Une cotisation annuelle de 200 la première année, qui augmente de 10% par an. Dès la seconde année, pr fidéliser la clientèle on effectue une réduction de 10 sur la cotisation annuelle. On note C(n) le montant en euros de la cotisation annuelle la n-ième année dans cette formule. Donc C1 = 200 et pour tout entier n (supérieur ou égale à 1) C(n+1) = 1,1C(n) - 10
1/ Determiner la somme T(n) versée au club de sport par un membre ayant choisi la formule A pendant n années.
2/ On pose D(n) = C(n) - 100.
a) Demontrer que la suite D(n) est géométrique de raison 1.1.
b) En déduire l'expression de D(n) puis de C(n) en fonction de n.
c) On note S(n) la somme versée au club de sport par un membre ayant choisi la formule B pendant n années.
Démontrer que S(n) = 1 000 [(1.1) (exposant n) - 1] + 100n
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider dans cette exercice et m'expliquer comment il fait afin que je comprenne cette leçon très ardu pour moi ayant un niveau faible dans la science mathématiques.
Cordilement.
Pierre-Jules.
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:39
Je vous supplie cordialement de m'aider.
Cordialement.
Pierre-Jules.
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:47
Ahlala....je finis par penser qu'il y a pas mal de gang de cave de marde de tabernak ici....s'il vous plaît....
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:49
Marde de Tabernak je suis cordialement d'accord ! Personne ne veut essayer de besogner la cuve à cet exercice ?? Réveillez-vous bon sang !! Un France active vers la technologie !! Enterrons les poètes. Cordialement. Roger de la Brosse
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:52
Ahlala sors la vasoline baby avec eux t'as le temps, bande de marde va!! marde de tabernak ! merde au poètes je le dis haut et fort !
FUCK ! NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES DE MARDE DE TABERNAK QUI DEVONT RESOUDRE DES EXERCICES A LA CON POUR FAIRE PLAISIR A NOS GRAS DE TABERNAK DE PROF BANDE DE CONS !!!
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:55
13 Visiteurs ?
Egoiste ?
Bande De Marde
Personne Pour Me Donner Une Piste Parmis Toutes Ces Tetes De S De Tabernak Machines
Mm We Are Mechanicals
Now Everybody From The 313 Put Your Motherfucking Hands And Follow Me
Tabernak
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:56
Comment oses-tu insulter cet art moderne qui sont les mathématiques ? Si je t'attrappes tu as intêret à te protéger car je ne vais pas hésiter à te culbuter ta racine de 2, je t'aime bien mais je te trouve un peu isocèle !!
CORDIALEMENT
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 17:57
Fuck Les Math
Une Racine Ca Sort Pas Dune Tabernak De Galere Crois Moi Et Tu Vas Jamais Les Utiliser Ds Ta Tabernak De Vie En Plus
Marde Au Math
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:00
Evacuons Notre Colere Passagere !!! Pourquoi Sommes Nous Oblige De Faire Des Exercices Pour Faire Jouir Les Profs, Je Possede Ton Porte Feuille Je Jouis De Celui Ci, Vive La Philo, Non Je Veux Besogner Mes 20 Go De Serie Avant Que Mon Dd Rouille Ne Claque Cordialement !!!
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:01
Comment voulez vous qu'on vous aides en parlant comme ça...
Votre pauvre tripe "ahahah tabernacle de marde ahahah" n'a rien a faire ici, ici c'est des maths. et les maths c'est pas de la merde, déja sans maths, tu serai pas devant ton ecran a ecrire des anneries grosse comme toi.
COORDIALEMENT
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:02
OUAIS JAI 20GO DE SERIES ET JAI DE LA MARDE DE MATH A FAIRE
DE PLUS CE FORUM EST DUNE NULLITE DIGNE DUNE MARDE DE TABERNAK
jencule les math bien profond
la marde en chef
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:04
Nous allons nous montrer gallant, peut-on nous aider ?
Cordialement
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:06
C'est quoi cette mascarade ?
Ne les écoutez pas je n'ai aucunement écris les précédents posts.
Bande de c*n les gars je vous ai rien demandés...
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:06
ça montre bien l'intelligence suprême des ES..
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:09
T'as quoi contre les ES au juste ?
retourne te branler le soir devant une équation complexe raciste...
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:10
Ce problème de suite me fait grimper le piquet.
Amicalement.
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:11
Mdr
LES S SE BRANLENT DEVANT DES EQUATIONS 3EME DEGRES CES MARDE DE TABERNAK ENFIN BREF ON EST BCP PLUS INSTRUIT QUE CES MARDES.
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:14
bon on en a rien a foutre des tes conneries La marde, et puis permet moi de te dire que je trouve vraiment ridicule ce que tu fais. la marde, la marde... ouais super cool, retourne dans le forum primaire et laisse les surdoués tranquils
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:17
Ptdr
Les Surdoues
Depuis Quaund Resoudre Des Equations Debiles Tes Il Digne Dintelligence ?
Encore Pasteur Etc Ok C Pas De La Marde Il A Mon Respect Mais Mdr Vous Avec Vos Equations Nope Et Puis Ce Quils Veulent Pas De Marde De Math Ils Ont Le Droit
-
Anonyme
par Anonyme » 08 Jan 2006, 18:18
JE rejoins ton idée besognante !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités