Équation de l'arc de parabole, besoin d'aide

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Dlzlogic
Membre Transcendant

par Dlzlogic » 24 Avr 2012, 18:16

Nicoo56 a écrit:Mdr oui merci beaucoup, mais peut tu m'en dire un peu plus maintenant sur la suite? :) j'en ai bien besoin ^^

Si je vous donne la longueur du périmètre mouillé, il suffira de faire la différence avec le périmètre total.
Non, je rigole, c'est pas bien de ma part. :hum:
Pour être sérieux, reprenez tout depuis le début, en faisant une bonne rédaction. Ca vous donnera une meilleure note que si vous recopiez des choses que vous n'avez pas comprises.
Le professeur se rendra bien compte que vous n'avez pas compris, donc que ce n'est pas vous qui l'avez fait.

maths0
Membre Irrationnel

par maths0 » 24 Avr 2012, 18:16

Nicoo56 a écrit:Mdr oui merci beaucoup, mais peut tu m'en dire un peu plus maintenant sur la suite? :) j'en ai bien besoin ^^

Et bien une suite est une application de N dans R. :stupid_in
J'aime bien car lorsque l'on te pose des questions tu réponds par ... des questions :ptdr:
Et tu ne réponds jamais .... à ce que l'on te demande :zen:

Dlzlogic
Membre Transcendant

par Dlzlogic » 24 Avr 2012, 18:26

maths0 a écrit:Et bien une suite J'aime bien car lorsque l'on te pose des questions tu réponds par ... des questions :ptdr:
Ca c'est peut-être de ma faute, ma première réponse était constituées de questions. Notre ami a sans doute cru que c'était la bonne technique.
D'ailleurs, moi aussi j'attends des réponses à mes questions.
A propos de l'ovoïde, il y a eu un sujet très intéressant il y a quelques semaines. Mot-clé "Ovoïde".

Retourner vers ✎✎ Lycée