Calliope a écrit:C'est bon c'est trop tard, j'ai donné le dm tel que vous le voyez dans le premier post et une raison pourquoi je n'aime pas les maths c'est parce que y a personne qui ne sait l'expliquer.
Et comment tu trouves un chiffre concret si tu ne connais pas un ?
Et aussi c'est pas une réponse ça "met des parenthèses" ok et après ???? J'en suis pas plus avancée si vous aviez au moins eu la logique de tout mettre, non vous, vous répondez à côté oh et puis vous m'énervez je reviendrais plus.
Je vais être méchant : Tes messages m'exaspèrent.
Je me demande comment tu peux oser te comporter ainsi avec Annick qui a montré beaucoup de patience à te répondre alors que moi-même je me serais contenté d'un "mets de parenthèses", ce qui en soit est un message déjà pertinent : Le matheux qui a la meilleure volonté du monde ne pourrait pas saisir grand chose à ton message.
Ne peux-tu pas comprendre que maths forum est fait de bénévoles qui ne sont pas H24 connectés sur le site ? On a une vie à côté quand même, et lorsque je vois une personne aussi délicieuse qu'Annick se prendre toutes ces méchancetés, ça me donne envie de vomir.
Je vais te dire pourquoi ça me fait ch**r de répondre à des gens comme toi :
1) Tu es sacrément égoïste et imbue de toi-même, ça crève les yeux. J'ai toujours essayé d'être sympa et tolérant, croyant que tu étais sans doute un peu trolleuse dans l'âme, mais tes paroles et la manière dont tu t'adresses aux autres me confirment que non.
2) Tes désirs sont des ordres et nous sommes tes sujets ? Non mais je crois rêver...
3) Déjà que tu te débrouilles pour tout faire au dernier moment, tu peux te permettre d'être malpolie et de ramener ta faute sur une éventuelle "incompétence" d'autres gens qui seraient bien trop gentils de t'aider. Tu penses que c'est normal ?
Ah, tu m'y fais penser. C'était pas toi qui disais que tu t'étais fait bannir d'un autre forum ? N'est-ce pas injuste ! Eh bien je pense qu'ils avaient sans doute une raison de le faire.
Dans la vie tu verras que tu n'es pas le nombril du monde, et j'espère que ça te réveillera de ton conte de fées.
Au revoir.